#News

Jesta future maman stressée par sa communauté, elle fait une mise au point sur Instagram

Début janvier, Jesta annonçait sur ses réseaux sa grossesse. Depuis, l'ex-candidate de "Koh-Lanta, l'île au trésor" affiche son baby bump et demande des conseils à ses abonnés avant l'arrivée du bébé. Alors qu'elle leur confiait avoir senti le bébé bouger, cette dernière n'a pas apprécié les réponses qu'elle a reçues et l'a fait savoir sur Instagram. Non Stop Reality vous en dit plus.

Quelques mois après leur victoire dans "La Villa, la bataille des couples", Jesta et Benoît s'envolaient-direction New York pour un séjour en amoureux. Le gagnant de "Koh-Lanta, l'île au trésor" a profité de cette escapade pour demande sa petite amie en mariage. Alors que la cérémonie devrait avoir lieu en juin prochain, les tourtereaux ont annoncé une grande nouvelle au début du mois de janvier. En effet, ils s'apprêtent à devenir parents ! "C'est avec une grande fierté et beaucoup d'émotions que nous vous annonçons que bébé est en chemin pour venir nous combler de bonheur et d'amour d'ici quelques petits mois. Je suis très reconnaissante d'avoir eu la chance de trouver ma moitié sur une île déserte qui me fait vivre la plus belle chose au monde", postait la future maman sur Instagram.

"Je préfère que vous vous absteniez..."

Après l'annonce de la nouvelle, Jesta a continué de se confier à ses abonnés, notamment sur ses trois premiers mois de grossesse. Elle a aussi raconté comment son chéri Benoît avait appris sa grossesse. Cette semaine, elle a fait savoir à sa communauté qu'elle sentait son bébé bouger, ce qui lui a valu de recevoir des messages qui l'ont inquiétée. Elle s'est exprimée sur Instagram à ce sujet. "Je reçois des messages ULTRARASSURANTS me disant que c'est peut-être des contractions, que je vais peut-être perdre le bébé et que je dois aller aux urgences rapidement", a-t-elle dit. Et de poursuivre : "Honnêtement, si c'est pour envoyer des messages pareils, je préfère que vous vous absteniez, car ça fait plus de stress qu'autre chose alors que de base, je vous raconte un beau moment de ma vie".

Jesta enceinte de son premier enfant : elle poussé un coup de gueule sur Instagram
Jesta a annoncé début janvier qu'elle attendait son premier enfant / ©@Instagramjesta_hillmann
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage