#News

Jesta future maman : la chérie de Benoît raconte ses trois premiers mois de grossesse, "J'étais au plus bas"

Ce jeudi 3 janvier 2019, Jesta et Benoît ont annoncé une heureuse nouvelle sur Instagram. Les ex-candidats de "Koh-Lanta, l'île au trésor" attendent leur premier enfant ! Alors que l'accouchement devrait avoir lieu en juillet prochain, la jeune femme s'est confiée sur ses trois premiers mois de grossesse qui n'ont visiblement pas été de tout repos. Non Stop Reality vous en dit plus.

Deux ans après leur rencontre sur le tournage de l'émission "Koh-Lanta, l'île au trésor" (TF1), Jesta et Benoît continuent de filer le parfait amour. Et les amoureux s'apprêtent à agrandir leur famille ! En effet, ils ont annoncé ce jeudi sur Instagram la naissance en juillet prochain de leur premier enfant. "C'est avec une grande fierté et beaucoup d'émotions que nous vous annonçons que bébé est en chemin pour venir nous combler de bonheur et d'amour d'ici quelques petits mois. Je suis très reconnaissante d'avoir eu la chance de trouver ma moitié sur une île déserte qui me fait vivre la plus belle chose au monde, devenir mère", a posté la future maman. Alors que les messages de félicitations pleuvent sur la Toile, Benoît a partagé une première photo de sa chérie enceinte.

Un mariage en juin prochain

Sur Snapchat, Jesta et Benoît se sont confiés davantage sur cet heureux évènement. Après avoir expliqué la raison qui l'avait poussée à poster moins de photos ces derniers temps sur les réseaux sociaux, la finaliste de "Koh-Lanta, l'île au trésor" a raconté ses trois premiers mois de grossesse. "Ce n'était pas facile. C'est là où on a le plus de nausées, le corps est chamboulé. J'avais vraiment zéro énergie, zéro rien. J'étais au plus bas, je n'arrivais plus à dormir, j'avais des nausées de ouf", a-t-elle expliqué. Côté projets, le couple n'en manque pas. Alors qu'ils comptent acheter une maison "d'ici deux mois", ils se marieront en juin prochain. C'est en octobre dernier que les deux gagnants de l'émission "La Villa, la bataille des couples" se sont fiancés lors d'une escapade romantique à New York.

Jesta raconte ses trois premiers mois de grossesse
Jesta et Benoît attendent leur premier enfant ! / ©(c) capture d'écran Youtube
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage