#News

Jesta enceinte : son baby bump affiché fièrement sur les réseaux sociaux (Vidéo)

Moins d'un mois après avoir annoncé sur les réseaux sociaux sa grossesse, Jesta a donné de ses nouvelles à ses abonnés. Ainsi, ce week-end, la finaliste de "Koh-Lanta, l'île au trésor" a posté un cliché de son baby bump, précisant qu'elle en était à sa 17ème semaine de grossesse. Elle en a aussi profité pour poster plusieurs clichés immortalisés avant l'annonce de l'heureuse nouvelle.

Jesta et Benoît s'apprêtent à devenir parents. Début janvier, les amoureux annonçaient sur leurs réseaux sociaux respectifs l'heureuse nouvelle. "C'est avec une grande fierté et beaucoup d'émotions que nous vous annonçons que bébé est en chemin pour venir nous combler de bonheur et d'amour d'ici quelques petits mois. Je suis très reconnaissante d'avoir eu la chance de trouver ma moitié sur une île déserte qui me fait vivre la plus belle chose au monde, devenir mère", postait-elle. Avant de raconter comment elle avait annoncé la nouvelle au gagnant de "Koh-Lanta, l'île au trésor", Jesta révélait que ses trois premiers mois de grossesse n'avaient pas été de tout repos. "Ce n'était pas facile. C'est là où l'on a le plus de nausées, le corps est chamboulé (...) J'étais au plus bas", confiait-elle sur Snapchat.

Une compilation de photos dévoilée sur Instagram

Après un week-end à Barcelone en amoureux, Jesta et Benoît ont repris leur quotidien à Toulouse. Ce week-end, l'ex-candidate de "La Villa, la bataille des couples" a posté sur Instagram une photo sur laquelle elle exhibe fièrement son baby bump. En légende, elle a précisé à ses abonnés qu'elle en était à sa 17e semaine de grossesse. Puis elle a dévoilé d'autres clichés immortalisés avant l'annonce de sa grossesse sur les réseaux sociaux. "Je voudrais vous partager quelques photos que je prenais et gardais pour moi en attendant de vous annoncer la grossesse (...) Je faisais une photo quand j'en avais envie", a-t-elle précisé aux internautes. Non Stop Reality vous propose de les découvrir ci-dessous.

Jesta et Benoît attendent un heureux évènement pour juillet 2019
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage