#News

Jesta enceinte : la première photo de son futur bébé dévoilée !

Une semaine après avoir annoncé sa grossesse sur les réseaux sociaux, Jesta a fait une petite surprise à ses abonnés. En effet, l'ex-candidate de "La bataille des couples" a publié sur Instagram la toute première photo de son bébé. Une échographie qui a lancé les pronostics quant au sexe du futur enfant, fruit de son union avec Benoît. Alors, fille ou garçon ? Les paris sont lancés !

En octobre dernier, lors d'un séjour romantique à New York, Benoît demandait sa chérie Jesta en mariage. Ces derniers s'étaient rencontrés lors du tournage de "Koh-Lanta, l'île au trésor" en 2016. Finalistes de cette édition diffusée sur TF1, les deux ex-candidats avaient démarré une histoire d'amour officialisée quelque temps après la victoire du jeune homme. La semaine dernière, le couple a annoncé sur les réseaux sociaux un heureux évènement pour 2019 : la grossesse de Jesta ! "C'est avec une grande fierté et beaucoup d'émotions que nous vous annonçons que bébé est en chemin pour venir nous combler de bonheur et d'amour d'ici quelques petits mois. Je suis très reconnaissante d'avoir eu la chance de trouver ma moitié sur une île déserte qui me fait vivre la plus belle chose au monde, devenir mère", postait la jeune femme.

Des remerciements en photo !

Après avoir raconté ses trois premiers mois de grossesse, Jesta a révélé comment elle a annoncé sa grossesse à Benoît. "J'ai pris un rouge à lèvres et j'ai marqué en gros 'positif' sur le miroir du salon. Benoît s'est levé, il ne voyait pas le miroir et puis quand il a vu, on était trop content", a-t-elle confié. Actuellement en vacances à Barcelone, les amoureux ont décidé de publier la toute première photo de leur futur bébé. En effet, Jesta a posté sur Instagram son échographie. "Pour vous remercier de toute cette gentillesse et de cet amour que nous vous apportez, nous voulions vous faire partager la première photo de notre baby ! (Même si ce n'est pas son meilleur profil ! Aha", a-t-elle posté en légende. Une publication 2.0 qui a lancé les pronostics quant au sexe de leur futur enfant, comme l'a confié Jesta dans son Insta Story.

Jesta enceinte de son premier enfant : comment a-t-elle annoncé la nouvelle à Benoît
Jesta et Benoît attendent leur premier enfant pour fin juin / ©@Instagramjesta_hillmann
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage