#News

Jesta enceinte : comment son chéri Benoît a-t-il appris sa grossesse ? Elle dit tout !

Début janvier, Jesta et Benoît annonçaient qu'ils allaient devenir parents. En effet, l'ex-candidate de "Koh-Lanta, l'île au trésor" attend son premier enfant pour fin juin ou début juillet. Après s'être confiée sur les difficultés qu'elle a pu rencontrer lors de ces trois premiers mois de grossesse, la future maman a raconté comment elle avait annoncé la nouvelle à son chéri.

Deux ans après leur rencontre sur le tournage de "Koh-Lanta, l'île au trésor", Benoît et Jesta ne se quittent plus. De retour en juillet dernier dans "La Villa, la bataille des couples", les amoureux remportaient la compétition face à Vivian et Beverly. Lors d'un entretien téléphonique qu'ils avaient accepté de nous accorder, ces derniers étaient revenus sur leur victoire dans l'émission de TFX avant d'aborder leur avenir à la télévision. "La télé-réalité, on n'est pas forcément pour en refaire. Avec Benoît, on a envie de construire notre vie de couple, d'acheter une maison, de construire une famille (...) Si on nous propose un concept qui nous plaît, on y réfléchira", nous confiait Jesta. En octobre dernier, Benoît demandait sa chérie en mariage lors d'un séjour romantique à New York. Dans la foulée, le couple a récemment annoncé une heureuse nouvelle sur ses réseaux : la naissance en 2019 de son premier enfant !

"On avait trop hâte"

Enceinte de trois mois, Jesta a révélé que le début de sa grossesse n'a pas été facile à vivre. "J'avais vraiment zéro énergie, zéro rien. J'étais au plus bas, je n'arrivais plus à dormir, j'avais des nausées de ouf", confiait-elle sur Instagram. La semaine dernière, la future maman s'est confiée davantage sur cet heureux évènement. "Ce qu'il faut savoir c'est qu'avec Benoît, on faisait des tests de grossesse tout le temps parce qu'on avait trop hâte", a-t-elle dit sur Snapchat. Et de poursuivre : "Deux jours après, j'avais quand même mal aux seins, au ventre... Je ne sais pas, je le sentais". Elle a ensuite raconté comment elle a annoncé sa grossesse à Benoît. "J'ai pris un rouge à lèvres et j'ai marqué en gros 'positif' sur le miroir du salon. Benoît s'est levé, il ne voyait pas le miroir et puis quand il a vu, on était trop content".

Jesta enceinte de son premier enfant : comment a-t-elle annoncé la nouvelle à Benoît
Jesta et Benoît attendent leur premier enfant ! / ©@Instagramjesta_hillmann
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage