#News

Jesta et Benoît futurs parents : les félicitations de Denis Brogniart sur Twitter !

La semaine dernière, Jesta et Benoît ont annoncé sur les réseaux une heureuse nouvelle : le couple phare de "Koh-Lanta, l'île au trésor" attend son premier enfant pour juillet prochain ! Si la nouvelle a déclenché une vague de messages de félicitations, les amoureux ont pu compter sur Denis Brogniart pour réagir à son tour à l'heureux évènement. Non Stop Reality vous en dit plus.

Deux ans après leur rencontre dans l'émission "Koh-Lanta, l'île au trésor", Jesta et Benoît s'apprêtent à devenir parents. En effet, la jeune femme a annoncé sur sa page Instagram être enceinte de son premier enfant. "C'est avec une grande fierté et beaucoup d'émotions que nous vous annonçons que bébé est en chemin pour venir nous combler de bonheur et d'amour d'ici quelques petits mois. Je suis très reconnaissante d'avoir eu la chance de trouver ma moitié sur une île déserte qui me fait vivre la plus belle chose au monde, devenir mère", postait-elle. Au lendemain de cette annonce, Jesta s'emparait de ses réseaux pour raconter ses trois premiers mois de grossesse. "Ce n'était pas facile. C'est là où on a le plus de nausées, le corps est chamboulé. J'avais vraiment zéro énergie, zéro rien. J'étais au plus bas", confiait-elle.

"Quelle belle nouvelle"

Alors que l'accouchement devrait avoir lieu en juillet prochain, Jesta et Benoît se marieront un mois avant l'arrivée de leur futur enfant. Les amoureux se sont fiancés en octobre dernier lors d'un séjour romantique à New York. En attendant, l'annonce de la grossesse a fait réagir de nombreuses personnalités de télé-réalité, notamment un ex-candidat de "Koh-Lanta Cambodge", Corentin. Vendredi dernier, Denis Brogniart a à son tour félicité ses anciens protégés de "Koh-Lanta, l'île au trésor" dans un message posté sur Twitter. "Ah ! Qu'est-ce que j'apprends ! Un bébé en prévision chez @JestaHillmann et @benoit_koh. Quelle belle nouvelle. Félicitations à tous les 2 les amoureux. À coup sûr un aventurier ou une aventurière en devenir ce bébé", a-t-il tweeté.

Jesta future maman : l'adorable message de Denis Brogniart sur Twitter
Jesta et Denis Brogniart, l'animateur de "Koh-Lanta" sur TF1 / ©@Instagramjesta_hillmann
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager