#News

Jesta affiche son baby bump en maillot de bain sur Instagram (PHOTO)

Début janvier, Jesta et Benoît annonçaient sur leurs réseaux respectifs qu'ils attendaient un enfant pour fin juin - début juillet 2019. Depuis, la gagnante de "La Bataille des couples" ne manque pas une occasion de dévoiler son baby bump. Ce mardi 29 janvier 2019, elle a posté un cliché sur lequel elle prend la pose en maillot de bain, son ventre rond fièrement affiché.

Depuis leur rencontre dans "Koh-Lanta, l'île au trésor" en 2016, Jesta et Benoît ne se quittent plus. Après leur victoire en septembre dernier dans "La Villa, la bataille des couples", les amoureux ont annoncé une grande nouvelle début janvier sur leurs réseaux sociaux respectifs. En effet, les amoureux ont révélé qu'ils attendaient leur premier enfant ! "C'est avec une grande fierté et beaucoup d'émotions que nous vous annonçons que bébé est en chemin pour venir nous combler de bonheur et d'amour d'ici quelques petits mois. Je suis très reconnaissante d'avoir eu la chance de trouver ma moitié sur une île déserte qui me fait vivre la plus belle chose au monde, devenir mère", postait la jeune femme. Quelques mois plus tôt, Benoît demandait sa chérie en mariage lors d'un séjour romantique à New York. Les festivités devraient avoir lieu en juin prochain.

Prochaine destination : Dubaï

Un peu plus tard après l'annonce, Jesta s'était confiée sur les trois premiers mois de sa grossesse avant de raconter comment elle avait annoncé la nouvelle à Benoît. Récemment, la future maman a dévoilé sur ses réseaux sociaux plusieurs photos sur lesquelles elle affiche son baby bump. Ce mardi 29 janvier 2019, l'ex-candidate de "Koh-Lanta, l'île au trésor" a posté un nouveau cliché sur lequel elle prend la pose en maillot de bain, son ventre rond au premier plan. En légende, la chérie de Benoît a fait savoir qu'elle se préparait pour Dubaï, leur prochaine destination de vacances. Autant dire que cette tenue lui va à ravir.

Jesta enceinte de son premier enfant : comment a-t-elle annoncé la nouvelle à Benoît
Jesta et Benoît attendent leur premier enfant ! / ©@Instagramjesta_hillmann
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage