#News

Jessy et Valentin (LMvsMonde2) : les premières photos de leur voyage en Afrique dévoilées

Il y a quelques jours, Jessy et Valentin ont quitté la France pour partir à la découverte de l'Afrique. Un voyage qu'ils ont entrepris après que Jessy ait décidé d'arrêter la télé-réalité, plus précisément "Les Marseillais". Avec son chéri Valentin, elle a partagé les toutes premières photos de leur voyage où ils ont fait une première escale en Tanzanie à la rencontre de la tribu Maasaï.

En octobre dernier, Jessy était l'invitée de "Touche pas à mon poste" sur C8. Accompagnée de sa maman, elle a livré sa vérité concernant le tournage des "Marseillais VS le reste du monde 2". Et alors qu'elle avait déjà confié à Jeremstar s'être perdue dans ce programme, elle a fait d'autres révélations à Cyril Hanouna. "On buvait. C'est alcool tous les soirs", confiait-elle. Et de poursuivre : "Je regrette ce que j'ai pu faire, ce sont des erreurs. J'étais dans un cercle vicieux où je me disais : 'Il faut que je fasse plein de séquences pour être visible à l'écran'". Quant à sa maman, cette dernière avait expliqué que sa fille était en dépression en rentrant du tournage de l'émission. "Heureusement qu'elle a eu sa famille pour la remonter (...) On a été très insulté sur les réseaux sociaux".

"Magnifique moment rempli d'émotions"

Il y a quelques semaines, les candidats sur la ligne de départ pour le tournage des "Marseillais Australia" ont posé leurs valises dans une luxueuse villa. Si les personnalités emblématiques de l'émission ont repris du service, Manon ou encore Liam Di Benedetto n'ont pas répondu favorablement à la production. Quant à Jessy, elle a tiré un trait définitif sur le programme. De nouveau en couple avec Valentin, la jeune femme a annoncé il y a quelques jours sur Snapchat qu'elle se préparait pour un voyage en Afrique avec son amoureux. Ils ont récemment posé leurs valises en Tanzanie où ils ont fait la rencontre de la tribu Maasaï. Et c'est sur Instagram qu'ils ont partagé deux photos de cette rencontre inoubliable.

Jessy et valentin plus amoureux que jamais
Jessy et Valentin ont quitté la France pour partir à la découverte de l'Afrique / ©Instagram Jessy Errero
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage