#News

Jessy (MELAA2) révèle comment elle a réagi en retrouvant Kevin sur le tournage (Exclu vidéo)

Le 27 avril dernier, Non Stop People s'est rendu dans un hôtel du 8ème arrondissement de Paris pour assister à la conférence de presse de "Moundir et les apprentis aventuriers 2". L'occasion de rencontrer Jessy et Valentin, le couple des "Marseillais South America" qui a accepté de revenir sur son aventure. Comment se sont passées leurs retrouvailles avec Kevin et Carla ? Ils se sont confiés sans langue de bois.

En couple depuis leur rencontre dans "Les Marseillais South America", Valentin et Jessy ont participé à une autre télé-réalité : "Moundir et les apprentis aventuriers 2". Aux côtés de cinq autres binômes, le couple a tenté de remporter un maximum d'épreuves pour récolter un maximum de perles. En exclusivité pour Non Stop People, les deux amoureux ont accepté de revenir sur leur aventure en Thaïlande lors de la conférence de presse de l'émission organisée par W9 dans un hôtel parisien. Si ces derniers ont expliqué que leur participation avait renforcé leur amour, le tournage a été parfois compliqué. "On a eu pas mal de disputes, d'embrouilles", a révélé Valentin. "On n'a pas eu beaucoup d'affinités avec les gens (...) On était isolé. On n'a pas pensé stratégies, on ne pouvait pas être faux-culs. On a préféré la franchise", a poursuivi la jeune femme.

"Kevin ne sera jamais mon meilleur pote"

Au cours de l'interview, Jessy a accepté de nous en dire plus sur ses retrouvailles avec Kevin, son ex dans "Les Marseillais South America". "Ca ne m'a fait ni chaud ni froid de le revoir sur le tournage sachant que dans 'Les Marseillais', j'avais tourné la page. Donc, ça n'avait rien changé à ma vie (...) On se parle un peu, mais vis-à-vis de Valentin, je n'irais pas lui taper une discussion pendant dix heures (...) Ca reste une personne que j'apprécie, mais ça ne sera jamais mon meilleur pote", a-t-elle confié. Quant à Valentin, s'il a assuré qu'il n'y avait "aucune ambiguïté" avec Kevin, il a tout de même confié que la situation n'était pas facile à gérer. D'ailleurs, le jeune homme a déclaré qu'il s'était éloigné de Kevin depuis le début de son histoire d'amour avec Jessy.

Jessy a ensuite évoqué ses rapports houleux avec Carla pendant le tournage de l'émission. "Ca s'est mal passé. Elle reste une personne que je n'aime pas. Elle a peut-être voulu chercher du buzz. Je ne l'ai pas calculée et elle est venue encore me chercher des histoires pour rien. Je n'ai pas compris, on n'est pas du tout sur la même longueur d'onde", a-t-elle confié.

Contenu exclusif. Ne pas reprendre sans citer Non Stop People.

Jessy et Valentin sur les réseaux sociaux :
- Twitter : @JessyErrero
- Instagram : jessicaerrero_official
- Snapchat : jessicaerrero
- Twitter : @valentinleonar
- Instagram : valentinleonard
- Snapchat : valleonar

L'émission sur les réseaux sociaux :
- Facebook : Moundir et les apprentis aventuriers W9
- Twitter : @MELAA2
- Snapchat : AventuriersW9
- Instagram : W9lachaine

Jessy et Valentin (MELAA2) au micro de Non Stop People (Exclu vidéo)
A lire aussi
Sondage