Ce jeudi, dans l'épisode 5 de "Moundir et les apprentis aventuriers 2" Ricardo a lâché une bombe sur Jessy et Kevin. En effet, le chéri de Nehuda a balancé que la jeune femme avait revu Kevin après le tournage des "Marseillais South America" alors qu'elle était en couple avec Valentin. En exclusivité pour JeffLang2VIP, la danseuse a donné sa version des faits. Non Stop People vous en dit plus.
En février dernier, W9 donnait le coup d'envoi des "Marseillais South America". Pendant plusieurs semaines, le casting a posé ses valises dans une luxueuse villa située à Buenos Aires. Et les anciens ont accueilli cinq nouveaux candidats dans l'aventure, dont la pétillante Jessy. Si cette dernière a vécu une histoire d'amour avec Kevin, leur couple n'a finalement pas duré à l'arrivée d'Hillary dans l'aventure. En effet, la Ch'ti n'avait pas caché sa volonté de retourner dans les bras de son ex-petit ami et elle y est parvenue sans grandes difficultés. Quant à Jessy, la jeune femme a retrouvé le sourire dans les bras de Valentin. Ce dernier était arrivé en cours d'aventure et après un flirt avec Manon puis avec Montaine, il a lui aussi craqué pour la danseuse. Le jeune homme a cependant quitté l'aventure avant elle pour raisons professionnelles.
"Ce n'est pas de la tromperie"
Quelques semaines après leurs retrouvailles en France, Jessy et Valentin ont participé au tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 2". Et ce lundi, W9 a donné le coup d'envoi de l'émission en diffusant les deux premiers épisodes. Ce jeudi, dans l'épisode inédit diffusé sur la chaîne de la TNT, Ricardo a révélé que Jessy et Kevin s'étaient revus après le tournage des "Marseillais South America" dans le dos de Valentin. Lors de la conférence de presse du programme organisé le 27 avril dernier dans un hôtel parisien, Jessy a livré sa vérité sur cette histoire à JeffLang2VIP.
"On était ensemble avec Valentin mais pas non plus réellement parce qu'on ne savait pas si c'était une histoire sérieuse ou pas. On attendait vraiment de se voir pour mettre les choses au clair", a-t-elle commencé. Invitée par Kevin à un mariage quatre jours après son retour en France, la jeune femme a reconnu avoir été proche de son ex : "J'avais un peu bu et il y a eu un bisou avec Kevin", a-t-elle lâché. Elle a ensuite raconté avoir appelé Valentin pour le lui dire avant de ramer "plusieurs jours" pour qu'il lui pardonne. "J'étais au plus mal de ma vie mais ce n'est pas de la tromperie", a-t-elle précisé. Quant à Valentin, il n'a pas caché l'avoir "hyper mal pris". Et s'il a voulu arrêter leur relation, il lui a finalement pardonné.