#News

Jessy (Les Marseillais) : les images de son shooting sexy

Jessy des Marseillais a dévoilé sur YouTube les coulisses de son shooting photo sexy. Et pour l'accompagner, elle a choisi l'homme qui partage sa vie : son petit ami Valentin Léonard.

Jessy a tourné la page de la téléréalité. L'ancienne candidate des Marseillais sur W9 expliquait sur le plateau de "Touche pas à mon poste" avoir été influencée pendant le tournage des "Marseillais VS le reste du monde 2". La production, avec qui elle est en guerre, l’aurait ainsi poussée à se mettre en couple avec Anthony, puis avec Kevin : "On buvait. C'est alcool tous les soirs. Je regrette ce que j'ai pu faire, ce sont des erreurs. J'étais dans un cercle vicieux où je me disais : 'Il faut que je fasse plein de séquences pour être visible à l'écran'", avait déclaré Jessy. Si elle a quitté le monde de la téléréalité, Jessy n'a pas tout perdu : aujourd'hui elle construit sa carrière professionnelle en faisant des photos. 

Photos en tandem avec Valentin

Regard charbonneux, cheveux en bataille et tenues sexy : Jessica Errero a fait monter la température sur la toile. La Marseillaise a partagé une vidéo des coulisses de son shooting photo réalisé à Paris. Et pour l'épauler dans cette séance photo, la jeune femme de 24 ans est venue accompagnée de son chien prénommé Snow et de Valentin Léonard, son petit ami. Ce dernier, également mannequin, a posé en tandem avec la belle torse nu, ses bras enlacés autour d'elle. Un exercice auquel les tourtereaux se prêtent souvent depuis qu'ils ont remis le couvert après le tournage de la dernière saison des Marseillais.

Jesse Errero
©Youtube Jessica ERRERO
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager