#News

Jessy (LMvsMonde2) regrette son comportement envers Valentin, "Je me suis perdue dans ce tournage"

Après Haneia, Jeremstar a reçu Jessy et Valentin des "Marseillais VS le reste du monde 2" dans son bain pour une interview exclusive. L'occasion pour la jeune femme de tout révéler sur sa participation à l'émission de W9 et de revenir sur sa rupture avec le jeune homme, mais aussi sur son couple avec Anthony Matéo. Non Stop Reality vous en dit plus.

En juin dernier, W9 démarrait le tournage des "Marseillais VS le reste du monde 2" à Marbella avec Jessica Thivenin, Julien Tanti, Nikola Lozina, Montaine ou encore Gabano. Quant à Jessy, elle a intégré l'aventure en cours de tournage, à la suite de la victoire du reste du monde. Et rapidement, elle s'est rapprochée d'Anthony Matéo, bien qu'en couple avec Valentin à ce moment-là. Lorsque ce dernier a débarqué à Marbella, il a eu la mauvaise surprise d'apprendre que sa chérie s'était confiée sur leur couple, expliquant que leur amour n'était plus au beau fixe. Finalement, après une discussion au bord de la piscine, Jessy et Valentin ont pris la décision de rompre. Après le départ de ce dernier à la suite du geste d'Anthony Matéo avec le hand spinner lors de son duel des Champions, Jessy a débuté une histoire d'amour avec l'ex de Marine Boudou.

"J'ai eu un comportement de p*** avec Valentin"

​Invités dans le bain de Jeremstar, Jessy et Valentin se sont confiés sur toute cette histoire pendant le tournage des "Marseillais VS le reste du monde 2". L'occasion pour la jeune femme de faire une grosse révélation. En effet, elle a expliqué avoir gardé son portable pendant deux jours à l'insu de la production pour communiquer avec son chéri à qui elle envoyait des déclarations d'amour. Puis elle a révélé l'avoir délaissé avant son départ pour l'émission, elle qui enchaînait les bookings. Si elle a confirmé l'avoir trompé une fois avec Kevin, elle semble ne pas garder un bon souvenir de son expérience à Marbella. "Je me suis perdue dans ce tournage-là", a-t-elle confié en larmes. Et de poursuivre : "J'ai eu un comportement de p*** avec Valentin et je ne pensais qu'à continuer l'émission".

Jessy et Valentin (LMvsMonde2) dans le bain de Jeremstar
Jessy et Valentin (LMvsMonde2) dans le bain de Jeremstar / ©(c) capture d'écran Youtube
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage