#News

Les Marseillais vs le reste du monde : Jessy en couple avec Kevin, elle se fait lyncher par la Toile !

Coup dur pour Jessy Errero. Alors que la jeune femme file aujourd’hui le parfait amour dans les bras de Valentin, la jeune femme est devenue la cible des internautes après la diffusion du dernier épisode des Marseillais vs le reste du monde dans lequel elle se remet en couple avec Kevin, son ex. Non Stop Reality vous en dit plus.

Kevin aura enchainé les conquêtes une nouvelle fois pendant le tournage des Marseillais vs le reste du monde. Alors qu’il était en couple avec Carla, le jeune homme a eu une courte histoire avec Haneia, puis a eu un rapprochement avec Hillary, et il s’est finalement remis en couple avec Jessy après sa rupture avec Carla. Mais Jessy a confié il y a plusieurs jours que ce retour de flamme aurait été décidé par la production : "Quelqu'un de la production est venu me voir en me disant 'ton comportement avec Kevin fait plus pute qu'autre chose. Il vaut mieux que tu te mettes avec lui comme ça tu passes pour quelqu'un de bien (...) Je savais pertinemment que s'il avait repris avec moi c'était pour exister. Et j'ai aussi appris que pendant qu'il était avec moi, il est toujours en couple avec Carla".

"Jessy c’est une ****"

Et ce mardi 7 novembre, les internautes ont pu découvrir le baiser entre Jessy et Kevin qui ont alors décidé de se remettre en couple. Rapidement, la Toile s’est déchaînée contre les deux Marseillais : "Jessy c’est Kevin en féminin. Même pas respectable", "Jessy n’assume pas d’être en kiff sur Kevin, aucun forçage de la prod", "Jessy c’est une **** elle a foutu Carla dehors pour ensuite se taper Kevin", "On traite Jessy, mais Kevin ne vaut pas mieux en fait". Reste à attendre une réaction de la part de Jessy et de Kevin.

Jessy et Kevin deviennent les cibles de la Toile
Jessy et Kevin ont échangé un baiser dans les Marseillais vs le reste du monde / ©(c) Capture d'écran W9
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage