#News

LMVSMonde 2 : Jessy et Valentin amoureux, elle dévoile une tendre photo de son couple

Jessy et Valentin ont finalement décidé de s’offrir une seconde chance. Alors que la Marseillaise a pris la décision de quitter le jeune homme sur le tournage des Marseillais VS le reste du monde, l’amour est bien de retour entre les deux tourtereaux. Sur son compte Instagram, Jessy a dévoilé une tendre photo de son couple. Non Stop Reality vous en dit plus.

Le séjour de Valentin dans les Marseillais vs le reste du monde a été un véritable cauchemar. Alors que le jeune homme pensait retrouver Jessy, cette dernière a pris la décision de le quitter. Mais depuis la fin du tournage de l’émission, Jessy a tout fait pour récupérer le jeune homme, allant même jusqu’à présenter ses excuses devant les internautes : "Même si je me suis excusée des millions de fois à Valentin, je m’excuse devant tout le monde envers lui. J’ai été peut-être une moins que rien à ce moment-là, je confirme et je m’en veux terriblement encore aujourd’hui. Maintenant ce que je sais c’est que je l’aime et plus jamais de la vie je ne ferai la con, car je me suis aperçu en le perdant, en faisant tout ce que j’ai pu faire que c’est lui et personne d’autre. Alors oui, c’est peut-être ‘facile de dire tout ça maintenant’. Mais voilà, je l’aime et je m’en veux".

"Le couple parfait"

Et la persévérance de Jessy a finalement payé puisqu’elle est aujourd’hui de nouveau en couple avec Valentin. Et pour mieux se retrouver, les deux tourtereaux ont décidé de s’envoler pour Mykonos pour des vacances de rêve. Tout simplement heureuse, Jessy a dévoilé sur son compte Instagram son bonheur complet grâce à une photo d’elle en train d’embrasser Valentin : "Le couple parfait réunit ceux qui se parlent comme des meilleurs amis, jouent comme des enfants, se disputent comme mari et femme, et se protègent comme frère et sœur", a-t-elle écrit en légende.

Jessy et valentin plus amoureux que jamais
Jessy et Valentin se sont remis ensemble après leur rupture / ©Instagram Jessy Errero
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager