#News

Jessica Thivenin trompée par Nikola Lozina ? Sa réaction sur Twitter sème le doute

Alors que les rumeurs d’infidélité de Nikola se font de plus en plus persistantes, sa petite amie Jessica n’a pas l’air très inquiète. La candidate des Marseillais multiplie les témoignages d’amour à son chéri, et vient même de le remercier d’avoir organisé son anniversaire. Nikola a-t-il réellement été infidèle ? Non Stop People vous en dit plus.

Au lendemain de Noël, un véritable scandale dans le monde de la téléréalité voyait le jour entre Nikola et Jessica. Nikola Lozina, le célèbre candidat des Ch’tis et des Marseillais Contre le Reste du Monde, vivait pourtant le parfait amour avec Jessica Thivenin, également candidate de téléréalité. Les deux tourtereaux s’affichent régulièrement ensemble, et apparaissent très épanouis et amoureux. C’est pour cela que la rumeur d’infidélité de Nikola à la veille de Noël semble exagérée. Comme vous l’apprenait Non Stop People, c’est le célèbre blogueur Jeremstar qui a révélé l’information, que ni Nikola ni Jessica n’ont commenté depuis. À la place, le couple a multiplié les preuves d’amour, se montrant plus uni que jamais en période d’adversité.

Nikola Lozina et Jessica Thivenin plus forts que les rumeurs

Nikola Lozina et Jessica Thivenin ne semblent pas affectés par les rumeurs d’infidélité du jeune homme. Alors que Jessica fêtait son anniversaire hier, 29 décembre, c’est son chéri Nikola qui a tout organisé. Le jour même, ce dernier avait envoyé une centaine de roses à sa chérie, qui semblait plus heureuse que jamais. La jeune candidate de téléréalité a même partagé une photo de leurs deux prénoms inscrits dans le sable. De beaux témoignages de leur amour, plus fort que tout. Des preuves qui devraient faire taire les détracteurs du couple, qui n'arrivent pas à prouver une quelconque infidélité. Toutes les photos du couple sont sur Non Stop People.

Jessica et Nikola complices sur Instagram
Jessica Thivenin trompée par Nikola Lozina ? Sa réaction sème le doute / ©(c) capture d'écran Instagram
à ne pas manquer
Sondage