#News

Jessica Thivenin totalement déçue par sa chirurgie des lèvres, elle se confie

En attendant de la retrouver sur W9 dans "Les Marseillais en Asie", Jessica Thivenin s'est confiée cette semaine sur Snapchat. En effet, la Marseillaise a pris la décision d'éclaircir un point sur sa récente chirurgie des lèvres. Sans langue de bois, la chérie de Thibault Garcia a révélé que tout ne s'était pas passé comme elle l'avait envisagée. Non Stop Reality vous en dit plus.

Fin 2018, Jessica Thivenin prenait l'avion-direction la Thaïlande pour démarrer le tournage des "Marseillais en Asie". Sur place, elle retrouvait ses camarades d'aventure, de Julien Tanti à Kevin Guedj en passant par Jessica Thivenin ou encore Paga. En attendant de découvrir les premières images de cette saison inédite, la Marseillaise retrouvait son chéri Thibaukt Garcia juste après l'aventure. Ensemble, ils ont posé leurs valises à New York pour passer des vacances en amoureux. Sur place, l'ex de Shanna Kress a demandé la main de sa chérie à la célèbre patinoire du Rockefeller Center. Ils ont ensuite passé un séjour en amoureux aux Maldives. Sur leurs réseaux sociaux, ils ont posté de nombreux clichés de leur escapade dans des endroits paradisiaques.

"Je me suis dit ça va passer"

Il y a quelques mois, Jessica Thivenin faisait savoir à ses fans qu'elle avait eu recours à la chirurgie esthétique pour modifier son menton. Mais cette semaine, elle a confié qu'elle regrettait une récente intervention sur ses lèvres. "C'était une catastrophe. Je me suis dit que c'était le début, que ça allait dégonfler, mais pas du tout. Je me suis retrouvée avec le produit qui avait coulé. Je savais très bien que ce n'était pas joli, mais j'attendais juste que ça dégonfle, je me suis dit ça va passer. En fait, non, tout simplement, c'était raté", a-t-elle raconté.

Jessica Thivenin a rencontré le
Jessica Thivenin a raconté sa mésaventure lors d'une chirurgie des lèvres / ©@Instagramjessica_thivenin
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage