#News

Jessica Thivenin et Thibault Kuro harcelés en France, ils disent tout

Il y a quelques semaines, Jessica Thivenin et Thibault Kuro ont pris la décision de partir vivre à Dubaï. Lors d’un entretien avec nos confrères de Public, les deux amoureux ont révélé que le harcèlement dont ils ont été victimes à Marseille a été le déclencheur de leur départ à l’étranger. Non Stop Reality vous en dit plus.

Jessica Thivenin et Thibault Kuro ont pris la décision de changer totalement de vie en partant vivre à Dubaï. Lors de la projection presse des Marseillais Australia il y a quelques semaines, les deux amoureux ont confié au micro de Non Stop Reality que cette décision avait été prise à la suite d’un cambriolage : "On a eu beaucoup de gens qui sont venus chez nous. On s'est fait cambrioler le soir de l'anniversaire de Jessica. Il nous manque juste la sécurité, ce qu'on va retrouver là-bas. On va pouvoir être tranquille", a confié Thibault Kuro. Lors d’un entretien avec nos confrères de Public, Jessica et Thibault sont revenus sur ce harcèlement dont ils ont été victimes à Marseille.

"Ça a pris une trop grosse ampleur"

Les deux tourtereaux ont vécu une année compliquée à Marseille : "On est contents de voir des gens dans la rue, mais à Marseille, ils venaient sonner chez nous en plein milieu de la nuit. La nuit, j’avais peur d’aller de la chambre à la cuisine. Si Thibault dormait, je ne traversais pas la maison toute seule. Quand on est dans la rue, ça nous dérange pas, mais dans l’intimité, c’est lourd". Thibault a révélé qu’ils avaient peur : "Ça a pris une trop grosse ampleur (...) En vérité, j’étais à bout. Je n’en pouvais plus des gens qui venaient chez nous. Je flippais pour Jess quand je n’étais pas à la maison et je devenais parano et Jess aussi. Ça nous bouffait la vie".

Bientôt le départ pour Jessica et Thibault ?
Jessica et Thibault ont été harcelés en France / ©Instagram Jessica Thivenin
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte