#News

Jessica Thivenin et Thibault Garcia bientôt parents, le couple s'apprête à avoir un bébé

L’année 2019 risque bien d’être particulière pour Jessica Thivenin et Thibault Garcia. Alors que les deux tourtereaux sont de retour en France pour quelques jours, la jeune femme a révélé à ses fans qu’elle souhaitait faire un bébé. Non Stop Reality vous en dit plus.

Jessica Thivenin et Thibault Garcia filent le parfait amour depuis de nombreux mois. Et pour le plus grand bonheur de leurs fans, les deux amoureux ont décidé de se marier : "Comme vous le savez, mon chéri et moi on va se marier ! Je suis la plus heureuse du monde. Mon chéri, pour moi c'est l'homme de ma vie, je l'aime plus que tout. Ça commence à rentrer dans des polémiques et à être partager de partout. Si on ne l'a pas dit c'est qu'on ne voulait pas être accusés de vouloir faire du buzz. Et là, on se fait pourrir parce qu'on ne l'a pas dit ! On se rend compte que tous nos faits et gestes sont critiqués. C'est notre vie privée, même si c'est pas évident d'en avoir une... Peu importe ce que les gens pensent. Mais, j'aurai voulu l'annoncer moi-même", avait confié Jessica Thivenin sur Snapchat.

"On va s’y mettre là"

Et après le mariage, Jessica Thivenin et Thibault Garcia s’apprêtent à devenir parents. Si les deux candidats de télé-réalité voulaient prendre leur temps, il semblerait que Jessica Thivenin soit prête à accueillir un bébé. C’est sur son compte Snapchat que la jeune femme a annoncé la nouvelle : "Je viens de lui proposer qu’on soit trois l’année prochaine pour Noël. On va s’y mettre là. C’est parti". Une proposition qui a ravi Thibault Garcia. Il faudra toutefois attendre un peu avant de savoir si Jessica Thivenin sera enceinte. Les internautes devraient être rapidement mis au courant puisque la jeune femme a assuré à ses abonnés qu’elle les préviendrait lorsqu’elle attendra un bébé.

Jessica Thivenin réagit à la pétition contre elle
Un futur bébé pour le couple / ©Instagram Jessica Thivenin
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage