#News

Jessica Thivenin (LMvsMonde2) lynchée par les internautes après le départ de Julien Tanti

Ce mardi 21 novembre, Julien Tanti a été éliminé des Marseillais vs le reste du monde. Face à la nouvelle, Jessica Thivenin a fondu en larmes et a déclaré la guerre au reste du monde. Un comportement qui a provoqué la colère des internautes qui n’ont pas été tendres avec la Marseillaise. Non Stop Reality vous en dit plus.

Le dernier épisode des Marseillais vs le reste du monde a été riche en rebondissements. Lors d’une épreuve collective, les deux familles se sont affrontées afin d’éliminer un membre adverse. Et c’est finalement Julien Tanti qui a été éliminé à cause de Jessica Thivenin qui n’a pas réussi l’épreuve. Une nouvelle qui a choqué la famille des Marseillais. Rapidement, Jessica Thivenin a fondu en larmes, et a fait exploser sa colère contre la famille du reste du monde, notamment Nikola Lozina. Selon la jeune femme, son ex est responsable du départ de Julien Tanti. Mais si Jessica Thivenin a été effondrée par le départ de son ami, son attitude a profondément agacé les internautes.

"Elle est trop dans l’excès"

Sur Twitter, les internautes ont accusé la Marseillaise d’être une mauvaise joueuse et d’en faire beaucoup trop : "Jessica c'est la première à crier quand elle gagne donc qu'elle ferme sa grande gueule et qu'elle laisse fêter la victoire du reste du monde", "Attendez Julien il va se faire exécuter ou il est juste éliminé de l’émission ? J’ai l’impression qu’il est mort mdrrr", "C'est vraiment une haineuse cette truie de jessicrasse. Folle, vulgaire, inculte elle pue la méchanceté", "Désolé mais c'est un sketch quand Jessica pleure toutes les larmes de son corps au confess. On dirait Julien il est dans le coma, elle est trop dans l'excès elle". Reste à attendre une réaction de la part de Jessica Thivenin.

Jessica Thivenin répond aux critiques sur son couple
Julien Tanti a été éliminé des Marseillais vs le reste du monde / ©Instagram Jessica Thivenin
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage