#News

Jessica Thivenin critiquée, elle pousse un coup de gueule sur Snapchat

Depuis la révélation choc de Julien Tanti sur un supposé rapprochement charnel avec Thibault Kuro, Jessica Thivenin est la cible des critiques. Et ce mercredi 31 mai 2017, alors que l'ex-candidate des "Marseillais South America" profitait d'un bain, elle a une nouvelle fois été attaquée par des internautes. N'en pouvant plus, elle a poussé un gros coup de gueule sur Snapchat. Non Stop People vous en dit plus.

Ces derniers mois ont été particulièrement éprouvants pour Jessica Thivenin. Après une aventure difficile à Buenos Aires dans "Les Marseillais South America", la jeune femme a appris par un article posté sur la Conciergerie de Jeremstar avoir été une nouvelle fois trompée par Nikola Lozina. Ce dernier aurait passé la nuit avec une mystérieuse jeune femme lors d'un week-end à Monaco. Définitivement séparée du Belge, la jeune femme a tenté de tourner la page en multipliant les projets. Mais lorsqu'elle a vu Nikola Lozina de nouveau proche de son ex-petite amie Milla Jasmine, son sang n'a fait qu'un tour. Après cet épisode, Jessica Thivenin s'est affichée avec Thibault Kuro, l'ex-compagnon de Shanna. Et si des rumeurs ont laissé entendre qu'ils étaient en couple, la Marseillaise a rapidement démenti sur les réseaux sociaux. Mais une bombe lâchée cette semaine par Julien Tanti sur Twitter a tout fait capoter.

"Vous perdez votre énergie pour rien"

En effet, le chéri de Manon Marsault a révélé que Jessica avait couché à plusieurs reprises avec Thibault Kuro lors d'un booking. Une révélation qui a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Mais pas question pour la Marseillaise de s'étendre sur le sujet. Elle a préféré couper court à la polémique. Ce mercredi 31 mai 2017, encore une fois taclée sur Instagram, elle a poussé un coup de gueule. "Ca me fait rire en fait, parce que vous perdez votre énergie pour rien. Ca ne sert à rien de me dire : 'T'es maigre, tu devrais être grosse (...) T'es célibataire, tu devrais être en couple. Non, tu devrais être célibataire, tu ne mérites pas (...) T'es une fille bien, non t'es une p**e'. Les commentaires méchants, je m'en tape. Je ne vais pas changer", a-t-elle confié.

Jessica (LMSA) : elle s’exprime sur le départ de Kim Glow des Marseillais pour Les Anges 9
Jessica Thivenin cible de critiques sur Instagram, elle réplique sur Snapchat / ©@FanchDrougard/W9
Sondage