#News

Jessica Thivenin au cœur d'une polémique : son touchant message sur Instagram

Depuis quelques heures, Jessica Thivenin est au cœur d’une polémique malgré elle. Le motif ? Une photo intime d’une femme qui lui ressemble étrangement a fait le tour de la Toile. Blessée par cette affaire, elle est sortie du silence sur Instagram. Non Stop Reality vous raconte tout.

Mardi 26 décembre, Jessica Thivenin soufflait ses 28 bougies. A cette occasion, son chéri lui a organisé un anniversaire surprise réunissant tous leurs camarades. Mais si elle s’est emparée de son Snapchat aujourd’hui, c’est pour une affaire moins joyeuse. En effet, le compte @aqababe1 a fait circuler une photo BDSM sur l’application en affirmant qu’il s’agissait de la chérie de Thibault Kuro. Face à l’agitation causée par ce cliché, elle a fait une mise au point sur Snapchat.

Blessée, Jessica pousse un coup de gueule

Visiblement touchée par tous ces propos, elle a repris la parole sur Instagram avec le message suivant : "J’ai l’impression d’être une enfant, je vis, je rigole je m’amuse et je souris. Mais parfois la méchanceté des gens finit par me toucher, il ne faut pas oublier que derrière la tv, mes snap, mon insta etc... je suis une fille humaine, j’ai un homme, une famille et il faut se mettre à la place des gens avant de sortir des rumeurs comme ça ou même des choses qui peuvent être vraies pour certaines personnes. Mais je pense que faire du mal gratuitement ça ne se fait pas! Il y a assez de gens malheureux... Faire de la peine gratuitement à une personne que tu connais à travers un écran est très petit... Même si on n’arrête pas les cons, j'espère que ça fera réfléchir certains...Car si je garde la tête haute d’autres peuvent être détruites par des humiliations, ça amuse la galerie, mais ça peut mal finir aussi ...".  Un message touchant et qui va sûrement en faire réfléchir plus d’un(e).

Moundir & les apprentis aventuriers 2 : Jessica annoncée au casting !
Jessica Thivenin au cœur d'une polémique : son touchant message sur Instagram / ©(c) Instagram
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage