#News

Jessica Thivenin accusée d’abus de chirurgie ? Nikola Lozina répond sur Snapchat

Il y a quelques jours, Jessica Thivenin, des Marseillais, a posté une photo très sexy en sous-vêtements sur Instagram qui n’a pas plu à tout le monde. Accusée d’abuser de la chirurgie esthétique, son chéri Nikola Lozina a pris la parole pour la défendre sur Snapchat. Non Stop People vous en dit plus.

Ce week-end, Jessica Thivenin a posté sur son compte Instagram une photo très sexy en sous-vêtements qui a beaucoup fait parler d’elle. Dans les commentaires, certains internautes accusaient, celle qui a participé aux Marseillais et les Chtis VS le reste du monde, d’avoir abusé de chirurgie esthétique. La jeune femme a choisi de répondre à ces accusations sur son compte Snapchat pour enfin mettre les choses au clair. Elle explique : "Je n'ai absolument pas honte de ce que je fais, je m'en fous. Je le dis, ça ne me dérange absolument pas. Par contre les gens qui parlent pour rien, faut arrêter." Jessica Thivenin a reconnu avoir eu recours à une augmentation mammaire il y a 3 ans. Elle admet également avoir subi des injections de Botox, mais n’avoir jamais renouvelé l’expérience, car elle n’était pas satisfaite du résultat. Son chéri Nikola Lozina, rencontré sur le tournage des Marseillais,  n’a pas supporté de rester silencieux face aux accusations et aux rumeurs sur sa compagne et il a poussé un coup de gueule sur son compte Snapchat. 

Une mise au point

A quelques jours seulement du début des Marseillais South America qui commencera le 27 février prochain sur W9, Nikola Lozina a tenu à mettre les choses au clair. "Je vous rassure, je n'aime pas les barbies, je n'aime pas les poupées gonflables refaites de A à Z. Moi je l'aime comme elle est. A un moment donné, les insultes gratuites et les critiques, je trouve ça petit. Tous les petits jaloux, à tous ceux qui s'amusent à essayer de nous atteindre : vous êtes loin du compte" a-t-il expliqué. Il conclut avec un swap disant "Tu es belle, tu me plais et je t'aime... Les haineux qui insultent c'est pour vous ça" accompagné d'un émoji représentant un doigt d'honneur. Voilà qui est dit. 

Nikola Lozina et Jessica Thivenin sur Instagram
Nikola Lozina défend sa chérie sur Snapchat / ©(c) capture d'écran Instagram
A lire aussi
Sondage