#News

Jessica (SS8) effondrée : elle a été cambriolée !

Depuis ses passages dans Secret Story 8 et dans les Anges 7, Jessica s’est faite plutôt discrète. En effet, bye bye la télé-réalité et bonjour la nouvelle vie loin des caméras puisqu’elle est maman et mariée. D’ailleurs, elle vient d’être victime d’un cambriolage. Non Stop People vous explique tout.

Jessica a été révélée lors de la huitième saison de Secret Story. La candidate avait surtout fait parler d’elle à cause de son incroyable prise de poids ou de sa rivalité avec Leila Ben Khalifa durant leur séjour dans la Maison des secrets. Elle avait même fait le buzz avec son idylle avec l’atypique Geoffrey. Peu de temps après, elle a poursuivi son chemin en participant aux Anges 7. Depuis, la jeune femme s’est retirée du monde de la télé-réalité et a privilégié sa nouvelle vie de maman et de femme mariée plutôt que ce milieu.

Jessica pousse un coup de gueule !

Alors qu’elle s’était faite plutôt discrète ces derniers temps, Jessica est sortie du silence et non pas pour annoncer une bonne nouvelle. Hé oui, l’ex de Geoffrey et sa petite famille ont été victimes d’un cambriolage. Ainsi, pour éviter d’inquiéter les personnes à qui elle a promis de faire de la publicité, la jolie brune a voulu les prévenir. Seulement voilà, cela n’a pas plus à certains qui l’ont bombardé de messages. Ce qui a valu à Jessica de pousser un gros coup de gueule. En effet, des personnes se sont permises de crier au vol ou lui ont demandé de rendre les affaires qu’ils lui ont données.

En revanche, la jeune femme n’a pas dit tout ce qu’on lui a dérobé. Espérons qu’elle se remette vite de cette tragédie et que tout cela n’a pas causé trop de dégâts. Bon courage Jessica !

 

 

Jessica (SS8) effondrée : elle a été cambriolée !
Jessica (SS8) effondrée : elle a été cambriolée ! / ©Jessica (SS8) effondrée : elle a été cambriolée !
A lire aussi
Sondage