#News

Jessica (Les Marseillais) ex-fan de Nabilla, une photo refait surface ! (Vidéo)

Ce mardi 18 avril 2017, dans son "Buzz TV Réal" diffusé dans "Le Mad Mag" de NRJ12, Aymeric Bonnery a évoqué la venue de Nabilla au Festival Coachella 2017. L'occasion pour l'animateur de ressortir un dossier concernant Jessica Thivenin des "Marseillais South America" : une photo d'elle en train de demander un autographe à la chérie de Thomas Vergara ! Non Stop People vous en dit plus.

Le 27 février dernier, W9 donnait le coup d'envoi des "Marseillais South America". L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver les anciens candidats emblématiques du programme, à commencer par Jessica Thivenin. En couple avec Nikola, la jeune femme a posé ses valises à Buenos Aires plus seule que jamais, dans une villa où elle a retrouvé son ex, Julien Tanti. Et rapidement, les problèmes ont commencé, notamment lorsque le meilleur ami de Kevin a sorti "la roulette à problèmes". Entre déclarations ambiguës et baisers volés, le jeune homme ne s'est pas gêné pour jouer un jeu dangereux avec la jeune femme. Et forcément, lorsque Nikola l'a appris en débarquant par surprise sur le tournage de l'émission, ça a fait des étincelles.

"Jessica pèse presque autant que Nabilla"

Si depuis, Jessica a réussi à renouer avec Nikola dans "Les Marseillais South America", la jeune femme a fait parler d'elle dans "Le Mad Mag" mais pour un tout autre sujet. En effet, dans son "Buzz TV Réal", Aymeric Bonnery a retrouvé une photo sur laquelle la Marseillaise demande un autographe à Nabilla lors d'un booking. "Nabilla n'était pas encore connue du tout (...) Je trouve cette photo complètement dingue parce que Jessica pèse presque autant que Nabilla", a lâché le chroniqueur. Ayem Nour a poursuivi en confiant : "Ce qui est fou, c'est qu'aujourd'hui, Jessica Thivenin gagne beaucoup plus d'argent que tout le monde". Pour le moment, la principale intéressée n'a pas réagi.

Jessica (Les Marseillais) ex-fan de Nabilla ! (Vidéo)
Sondage