#News

Jessica (LMSA) sexy en maillot de bain, elle fait grimper la température sur Instagram (Photo)

Alors qu’elle fait partie de la nouvelle saison des Marseillais, Jessica ne cesse de faire le buzz notamment sur les réseaux sociaux. Alors que la candidate de télé-réalité amuse énormément les téléspectateurs, elle sait aussi faire grimper la température sur son compte Instagram. D’ailleurs il y a quelques heures, Jessica a dévoilé une nouvelle photo tout simplement torride. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que Jessica des Marseillais a enfin retrouvé l’amour dans les bras de Nikola Lozina, le couple a bien failli mettre un terme à sa relation après des rumeurs d’infidélité du jeune homme. Selon certains internautes, Nikola aurait trompé sa chérie après une soirée en boîte de nuit. Heureusement, Jessica n’a pas cru à cette histoire : "Je l'ai appelé. Mais il faut savoir que le soir de ces supposées rumeurs, je l'ai eu en FaceTime. Je savais donc où était sa chambre et celle de ses potes. Ses potes ont bien ramené des filles à l'hôtel, mais Niko, je sais qu'il n'a rien fait. Je lui fais confiance. De toute façon, y aura toujours des rumeurs (…) Il n'a pas réfléchi. Après, il a fait ça sans se rendre compte que ça pouvait avoir des répercussions sur notre vie de couple. En tout cas, aujourd’hui tout va bien", a expliqué la jeune femme lors d’un entretien avec nos confrères de Purebreak.

Nouvelle photo sexy

Alors que Jessica file le parfait amour avec Nikola, elle continue d’afficher sa silhouette de rêve sur les réseaux sociaux. Ainsi, il y a quelques heures, la jeune femme a dévoilé un nouveau cliché très torride d’elle dans un maillot de bain rouge à l’occasion de la journée de la femme. Rapidement, les internautes ont été nombreux à commenter la photo : "Jessica tu es sublime", "Canon", "Tu es magnifique", "très sexy". Des commentaires qui devraient faire plaisir à Jessica.

Jessica (LMSA) : elle s’exprime sur le départ de Kim Glow des Marseillais pour Les Anges 9
Jessica dévoile une photo torride sur Instagram / ©@FanchDrougard/W9
Sondage