#News

Jessica (LMSA) célibataire ? Nikola l'aurait encore trompée !

Coup de tonnerre sur la planète télé-réalité ! Selon des informations de Jeremstar, Nikola aurait trompé Jessica Thivenin des "Marseillais South America" lors de son récent séjour à Monaco. Et pour étayer ses déclarations, le blogueur a dévoilé ce qui serait un échange de SMS avec la jeune femme concernée. Sur Snapchat, Jessica a dévoilé un message pour le moins inquiétant. Non Stop People vous en dit plus.

Dans les derniers épisodes des "Marseillais South America" diffusés sur W9, Jessica Thivenin s'est considérablement rapprochée de son ex, Julien Tanti. Après la roulette à problèmes pendant lequel le jeune homme lui a fait de troublantes confidences sur ses sentiments, la jeune femme a accepté de poser entièrement nue à ses côtés pour un shooting sexy en faveur de la lutte contre le sida. Une situation ambiguë entre les deux ex-tourtereaux et qui pourrait bien être bouleversée par l'arrivée de Nikola dans l'aventure. En effet, ce dernier a accepté de retrouver sa chérie, sans savoir ce qu'il s'est passé entre elle et Julien Tanti. Et autant dire que le jeune homme va vite déchanter. En attendant, c'est une nouvelle histoire d'infidélité qui fait actuellement le buzz sur les réseaux sociaux.

Nouvelle infidélité à Monaco ?

En effet, selon des informations dévoilées par Jeremstar sur sa Conciergerie, Nikola aurait trompé une nouvelle fois Jessica. Si ce dernier ne s'est jamais exprimé sur sa supposée nuit à Paris avec une mystérieuse jeune femme, il aurait remis le couvert lors de son séjour à Monaco. Il aurait rencontré une jeune femme de 21 ans dans une boîte de nuit. Le lendemain, le Belge n'aurait pas hésité à lui envoyer des messages pour savoir ce qu'elle faisait. Après lui avoir répondu qu'elle était dans un bar - comme lui d'ailleurs - ces derniers se seraient revus avant de passer la soirée ensemble.

Et dans un échange SMS avec Jeremstar, la jeune femme a révélé avoir couché avec Nikola. Sur Snapchat, ce dernier a confié : "Pour l'instant, je préfère garder ma langue dans la poche car je vais dire des mots qui dépassent mes pensées...". De son côté, Jessica Thivenin a posté le message suivant : "Over (ndlr : fini en français)". A-t-elle rompu avec Nikola après avoir eu vent de cette histoire ? Ca sent le roussi.

Jessica (LMSA) : elle s’exprime sur le départ de Kim Glow des Marseillais pour Les Anges 9
Jessica (LMSA) célibataire ? Nikola l'aurait rencore / ©@FanchDrougard/W9