#News

Jessica Thivenin accusée de promouvoir la chirurgie, elle explique sa décision de refaire son nez

Ce vendredi 19 janvier, les internautes ont eu la surprise de découvrir que Jessica Thivenin et Thibault Kuro avaient fait refaire leur nez. Face aux nombreux commentaires des internautes, la Marseillaise a décidé de s’expliquer une nouvelle fois sur Snapchat sur sa décision. Non Stop Reality vous en dit plus.

Jessica Thivenin et Thibault Kuro ont succombé à la chirurgie esthétique. Après plusieurs jours d’absence sur les réseaux sociaux, les deux Marseillais ont finalement fait leur retour sur Snapchat ce vendredi 19 janvier pour révéler qu’ils avaient fait refaire leur nez : "Je suis complexé depuis que je suis jeune. Aujourd’hui j’ai le pouvoir de le faire, je le fais et ça me plait", a confié Thibault, alors que Jessica a enchaîné : "Et moi j’avais une bosse sur le côté, je faisais du contouring tous les jours, et je ne m’étais jamais dit je vais le faire parce que je m’étais dit je vais pas me faire opérer et il y a du maquillage, mais vu que mon chéri était vraiment complexé, qu’il a dit je vais me faire opérer, j’ai dit je le fais avec toi. On souffre en amoureux".

"On ne vous incite pas du tout à faire de la chirurgie"

Mais depuis cette révélation, les deux amoureux doivent faire face à de vives critiques sur la Toile. Accusée de promouvoir la chirurgie esthétique, Jessica Thivenin a pris la parole une nouvelle fois sur Snapchat pour expliquer pourquoi elle a accepté de faire refaire son nez :  "Je tenais juste à dire que je ne suis pas allée m’acheter un pif comme on s’achète un hamburger. Ça a été réfléchi, on a eu plusieurs rendez-vous. En fait à la base Thibault voulait y aller pour voir un avant-après à l’ordinateur et moi j’ai demandé à ce qu’on me le fasse. Le chirurgien m’a dit qu’il y aura pas beaucoup de changements, c’est pour ça que je voulais pas vous le dire. Finalement je le dis. Et je n’incite aucun jeune à faire de la chirurgie, moi j’ai 28 ans. On ne vous incite pas du tout à faire de la chirurgie esthétique, si on s’est montré c’est parce que il y a des gens sui ont commencé à critiquer pour rien. C’est juste on est majeur, on est vacciné et on fait ce qu’on veut".

Bientôt le départ pour Jessica et Thibault ?
Jessica et Thibault ont décidé de faire refaire leur nez / ©Instagram Jessica Thivenin
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage