#News

Jeremstar - SLT : Une proposition indécente pour intégrer un casting ? Le blogueur balance (Vidéo)

Depuis quelques mois, Jeremstar multiplie les plateaux de télévision. Ce samedi 4 février, le blogueur se confiait sur sa carrière dans "Salut les Terriens". A l’époque où il voulait intégrer à tout prix une émission de téléréalité, la production lui a fait une étonnante proposition. Non Stop People vous en dit plus.

En quelques années, Jeremstar est devenu l’expert de la téléréalité. Sur son blog, il dévoile les coulisses de ces émissions de télévision qui passionnent les jeunes. Les candidats sont nombreux à venir dans son bain pour se confier et dire leurs vérités. Il est ainsi possible de découvrir un tout autre monde, bien éloigné des villas de rêve et des paysages idylliques. Jeremstar n’hésite pas à balancer et Caroline Receveur n’est pas la seule candidate de téléréalité à être sous le viseur du jeune blogueur. Invité sur les plateaux de télévision, il tient à se confier sur la vie des candidats une fois qu’ils disparaissent des caméras. Non Stop People revient sur son étonnante carrière.

"Ma spécialité à l’époque c’était d’aller en boîte gay sans pantalon"

Ce samedi 4 février, Jeremstar était l’un des invités de Thierry Ardisson sur le plateau de "Salut les Terriens". L’animateur revient sur sa carrière et son envie d’intégrer à tout prix une téléréalité. Quand Jeremstar ne se confie pas sur sa famille, il revient sur son étonnant coming out. "Je me suis dit : ‘Je vais montrer mon cul et je vais emmerder le monde entier’. Ma spécialité à l’époque c’était d’aller en boîte gay sans pantalon. J’y allais le cul à l’air. Ça m’amusait, ça choquait les gens, ça me faisait rire". Il profite de cette anecdote pour révéler les coulisses des castings des émissions de téléréalité. "A l’époque, on m’avait proposé de faire le casting en échange de faire une promotion canapé", explique-t-il. Nikos Aliagas, invité sur le plateau, s’étonne que quelqu’un de la production de TF1 puisse faire une telle proposition.

jeremstar
A lire aussi
Sondage