#News

Jeremstar se confie sur ses relations avec sa famille

Jeremstar est l'expert des téléréalités. Très proche des candidats de ces programmes, il obtient en exclusivité quelques informations. Interrogé par "Voici", il décide de tout dire de ses relations avec sa famille. Non Stop People vous en dit plus.

En quelques années, Jeremstar est devenu la référence en terme de téléréalité. Le blogueur, ami des stars de ces programmes connaît toutes les histoires d'amour et les disputes. Sur son site, il n'hésite pas à dévoiler toute la vérité à ses fans qui adorent en apprendre plus sur ces candidats de téléréalité. Le blogueur est autant aimé que détesté de toutes ces stars. Sur le plateau de TPMP, Jeremstar disait tout des coulisses de ces émissions. Le jeune homme expliquait ainsi qu'il était sollicité jour et nuit par tous ces candidats qui ne rêvent que d'attention et de soutien. Non Stop People vous en dit plus sur celui qui s'est fait un nom en se moquant des émissions de téléréalité.

"Ma mère ne m'a jamais dit qu'elle était fière de moi"

Jeremstar multiplie les projets et après la création de son blog qui est un véritable succès, il a aujourd'hui une société de production audiovisuelle. Le jeune homme ne compte pas dire oui à tout et Jeremstar avait refusé de co-animer le "Mad Mag". Il y a quelques semaines, 'Libération' consacrait ses pages à Jeremstar ; une véritable consécration pour ce blogueur. Interrogé par nos confrères de "Voici", il se confie sur ses proches et la relation timide qu'il entretient avec sa famille. "J'ai des rapports assez distants avec mes parents. On a eu une éducation très pudique, donc c'est vrai que ma mère ne m'a jamais dit qu'elle était fière de moi et même qu'elle m'aimait. On est très timide, très complexé dans les sentiments et l'article dans 'Libération' m'a libéré. Ma mère l'a lue et j'ai reçu un message auquel je ne m'attendais pas, elle était très fière de moi et elle m'a dit, pour la première fois de ma vie qu'elle m'aimait", explique-t-il.

jeremstar
Jeremstar, blogueur / ©(c) maxppp
Sondage