#News

Jeremstar : sa réaction à la plainte pour "viol sur mineur" contre "Babybel"

Ce mardi, l'affaire Jeremstar a connu un rebondissement avec la plainte d'un jeune homme qui accuse Pascal Cardonna aka "Babybel" d'avoir abusé de lui lors de soirées arrosées. Le blogueur a lui aussi été mêlé à cette histoire puisque le plaignant a raconté qu'il était présent au moment des faits et qu'il servait d'appât pour attirer de jeunes garçons à ces soirées. Face à ces allégations, Jeremstar a réagi dans un nouveau communiqué.

Le 14 janvier dernier, une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux faisait le buzz. Les internautes ont pu voir Shanna Kress et Adrien Laurent échanger un baiser sur le tournage des "Anges de la télé-réalité 10" à Los Angeles. En reprenant cette exclusivité sans mentionner la source - à savoir aqababe - Jeremstar s'est attiré les foudres du blogueur en question qui a par la suite dévoilé une vidéo intime. Au fil des jours, l'affaire a pris de l'ampleur sur les réseaux sociaux et aqababe a continué de s'attaquer à Jeremstar en faisant des déclarations sur ses proches, notamment sur Pascal Cardonna aka "Babybel". Si le blogueur n'a depuis rien partagé de son quotidien sur Snapchat ou Instagram dans le cadre de la procédure, il a rendu public un communiqué dans lequel il révélait avoir porté plainte contre son "cyber-agresseur".

"Je me désolidarise complètement de Pascal Cardonna"

Alors que Jeremstar a été mis à pied par C8 "jusqu'à nouvel ordre" dans "Les Terriens du dimanche !", les nouvelles sur son état moral ne sont pas bonnes. En effet, en début de semaine, son avocate Aude Weill-Raynal a donné de ses nouvelles, expliquant que le blogueur était "très affecté" par ce qu'il se passait. Ce mardi, l'affaire a pris une nouvelle tournure avec une plainte déposée par un certain Annoir pour viol aggravé sur mineur, corruption sur mineur, atteinte sexuelle sur mineur, recours à la prostitution de mineur, le tout sous aggravation de faits commis en bande organisée. "Une plainte contre Pascal Cardonna, proche de Jeremstar, mais aussi contre Jeremstar lui-même, pour complicité", ont précisé nos confrères de "L'Obs".

Quelques heures après la diffusion de cette information, Jeremstar a dévoilé un nouveau communiqué dans lequel il a clamé son innocence et où il a chargé son ami "Babybel". "Pascal Cardonna n'est pas moi (...) Je me désolidarise complètement de Pascal Cardonna (...) Je suis innocent. Que me reproche-t-on, au final, sinon d'avoir eu le malheur de connaître Pascal Cardonna ? (...) Le #JeremstarGate n'existe pas. Le #CardonnaGate existe. Aucun doute n'est possible désormais à ce sujet, mais c'est à la justice de se prononcer", a-t-il écrit.

Jeremstar - photo postée sur sa page Instagram
Affaire Jeremstar : un jeune homme a porté plainte pour "viol sur mineur" contre "Babybel" / ©@Instagramjeremstar
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage