#News

Jeremstar confirme son retour en France après sa mésaventure en Tunisie

Alors qu'il se rendait en Tunisie pour passer "une petite semaine de vacances", Jeremstar a été arrêté à l'aéroport de Tunis. Si ce dernier a pu donner de ses nouvelles sur Snapchat, c'est son amie Maeva Anissa qui a annoncé son retour à Paris. Une information confirmée par le blogueur quelques heures plus tard sur l'application. Non Stop Reality vous en dit plus.

Jeremstar a plutôt mal démarré sa fin de semaine. Alors qu'il avait raté son avion pour rentrer chez lui de Perpignan, le jeune homme a été arrêté par les autorités lors de son arrivée à l'aéroport de Tunis. En effet, le blogueur a été privé pendant plusieurs heures de son passeport avant de patienter toute une nuit dans l'aéroport sans pouvoir se rendre sur son lieu de vacances en Tunisie. "Les vermines, je suis en train de péter les plombs, ça fait cinq heures que je suis enfermé dans une salle à l'aéroport de Tunis, parce que, figurez-vous qu'ils ont eu l'idée de contrôler mon identité, mon passeport est retenu, je ne sais pas quand ce calvaire va se terminer, mais je n'en peux plus. Tous mes amis sont dehors, personne ne sait quand je vais être libéré, j'ai l'impression d'être en garde à vue, c'est un truc de malade, on ne me dit rien", confiait-il sur Snapchat.

"Je n'ai pas été retenu en otage ou maltraité"

Quelques heures plus tard, Maeva Anissa - son amie et ex-chroniqueuse du Mag - donnait des nouvelles rassurantes de Jeremstar sur Twitter, affirmant qu'il était de retour en France. Une information qu'il a confirmée sur Snapchat avant de rectifier "certaines choses" qui ont été relayées sur les réseaux sociaux. "Ça a été une nuit abominable et très éprouvante. Je n'ai pas été retenu en otage ou maltraité, absolument pas. Juste isolé dans une salle sans comprendre ce qu'il se passait pendant peut-être 12 heures. À l'heure actuelle, je ne sais toujours pas pourquoi je n'ai pas pu entrer sur le territoire tunisien. On est en train de régler tout ça avec les autorités compétentes. C'est juste incompréhensible", a-t-il confié. Et de conclure : "Merci à tous pour vos messages de soutien les vermines. Je n'ai pas fait de prison, rassurez-vous". Il a également tenu à donner de ses nouvelles sur Twitter.

jeremstar
Jeremstar : / ©(c) maxppp
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage