#News

Jeremstar répond à la proposition de Cyril Hanouna d'intégrer C'est que de la télé

Ce mercredi, dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Cyril Hanouna a réagi à l'éviction de Jeremstar sur C8. Il en a profité pour faire savoir qu'il ne serait pas contre la venue du blogueur dans "C'est que de la télé", l'émission dorénavant présentée par Valérie Bénaïm. Contacté par nos confrères, le principal intéressé a réagi à la proposition du présentateur de TPMP.

Jeremstar a eu un début d'année difficile. En ne citant pas le blogueur à l'origine de l'exclusivité sur le baiser de Shanna Kress et Adrien lors du tournage des "Anges 10", il s'est attiré les foudres d'aqababe. Après avoir dévoilé une vidéo intime, ce dernier a fait des révélations compromettantes sur l'entourage de Jeremstar, à commencer par son ami Pascal Cardonna. Pendant plusieurs mois, le blogueur a gardé le silence, ne s'exprimant que par le biais de son avocat dans deux communiqués diffusés sur ses réseaux sociaux. En mars dernier, Jeremstar faisait son grand retour sur la scène médiatique dans l'émission "Quotidien" présentée par Yann Barthès. Un passage qui a été l'occasion pour lui de donner de ses nouvelles et de révéler qu'il arrêtait définitivement ses interviews dans son bain.

Bientôt de retour sur C8 pour travailler avec Valérie Bénaïm ?

La semaine dernière, lors de son passage dans "Morandini Live" sur CNews, Thierry Ardisson a annoncé que Jeremstar ne rempilerait pas en tant que chroniqueur dans son émission "Les Terriens du dimanche". Si cette décision a profondément touché le blogueur, il a promis à ses fans de se livrer davantage dans un prochain livre. En attendant, Cyril Hanouna lui a proposé ce mercredi d'intégrer à la rentrée l'émission "C'est que de la télé" sur C8. "S’il veut travailler avec Valérie Benaïm dans 'C’est que de la télé', il sera le bienvenu. Je le vois très bien dans ce programme", a-t-il confié. Contacté par nos confrères, Jeremstar a décliné l'offre. "Je suis touché par la proposition. Mais intégrer ce programme ne m'intéresse pas du tout et ne fait pas du tout partie de mes projets", a-t-il lâché.

Jeremstar
Jeremstar a été évincé de C8 après le "Jeremstargate" / ©@Instagramjeremstar
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage