#News

Jeremstar répond à Julie Ricci, "Si elle se sent visée…"

Julie Ricci n’a pas apprécié le reportage de Jeremstar et l’a fait savoir. Ce dernier a répondu à sa menace de plainte dans une interview accordée à Télé-Loisirs.fr. Non Stop Reality vous en dit plus !

Jeremstar a dévoilé un reportage choc dans Les Terriens du Dimanche sur la prostitution dans la télé-réalité. Un document qui n’est pas passé inaperçu puisqu’il faisait partie des sujets les plus discutés sur les réseaux sociaux. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs.fr, Jeremstar confie : « Comme d'habitude, j'aime les sujets polémiques. Le but est de dénoncer et de montrer, surtout aux jeunes, que toutes ces filles qu'elles adulent ne sont pas des modèles. Je pense que je peux aller encore plus loin, je vais peut-être retravailler sur le sujet. »

"Son nom n’a pas été donné !"

Une candidate a notamment réagi au reportage. Julie Ricci a posté une vidéo sur son compte Youtube dans laquelle elle répond aux questions des internautes. Elle est notamment revenue sur les rumeurs d’escorting et explique que si Jeremstar dévoile des informations, qu’elle précise infondées, elle n’hésitera pas à porter plainte. Une menace à laquelle répond le blogueur : « Son nom n'a pas été donné ! Et si elle se sent visée, c'est bien qu'il y a des raisons. En faisant des vidéos comme ça, elle ne fait que s'enfoncer. Elle peut porter plainte, je l'invite à le faire. » Jeremstar dévoilera l’envers du décor dans son livre « Ma biographie officielle » dont la date de sortie est prévue pour le 5 octobre prochain.

Jeremstar lassé par la télé-réalité ? Il s'explique
Son livre s'annonce choc ! / ©Instagram Jeremstar
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage