#News

Jeremstar : Raquel Garrido ne veut plus parler de l’affaire

Alors que Jeremstar se fait très discret depuis le début de l’affaire, son amie Raquel Garrido a pris une décision. Contactée par nos confrères de Closer ce mardi 30 janvier, la chroniqueuse de Thierry Ardisson a décidé de ne plus s’exprimer sur l’affaire Jeremstar. Non Stop Reality vous en dit plus.

Il y a quelques semaines, Jeremstar s’est attiré les foudres du blogueur aqababe en dévoilant une vidéo de Shanna et Adrien en train de s’embrasser sur le tournage des Anges 10. Rapidement, Jeremstar a alors vu une vidéo intime de lui être dévoilée sur la Toile, puis son entourage a été attaqué. Alors qu’une enquête a été ouverte, l’avocate de Jeremstar a expliqué le silence de son client lors d’un entretien avec nos confrères de Télé Loisirs : "Mon client est très affecté par ce qu'il se passe. Imaginez que vous êtes la cible de telles accusations... Il n'a aucune volonté de se terrer et ne ressent aucune gêne ou honte. Il souhaite simplement ne pas polluer l'enquête et ne pas donner prise à cet individu".

"Je ne souhaite pas alimenter le buzz"

Face à cette affaire, Jeremstar peut compter sur le soutien de ses amis, notamment de Raquel Garrido. Alors que cette dernière avait donné des nouvelles du blogueur dans les Terriens du dimanche, Raquel Garrido a pris une nouvelle décision. Contactée au téléphone par nos confrères de Closer ce mardi 30 janvier, Raquel Garrido a révélé qu’elle ne souhaite plus parler de l’affaire Jeremstar : "Je ne ferai aucun commentaire. Je ne souhaite pas alimenter le buzz".

Raquel Garrido a pris une décision dans l'affaire Jeremstar
Raquel Garrido est une amie proche de Jeremstar / ©(c) Capture d'écran C8
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage