#News

Jeremstar : placements de produits, partenariats, réseaux sociaux... Son incroyable salaire dévoilé

Ce lundi 9 octobre 2017, le site Challenges.fr a révélé le salaire de Jeremstar. Avec une rentrée chargée en projets - entre son job de chroniqueur chez Thierry Ardisson sur C8 et la sortie de sa biographie - le jeune homme surfe sur le buzz. Et ses réseaux sociaux, partenariats ou encore placements de produits lui rapportent beaucoup d'argent. Non Stop Reality vous en dit plus.

Si Jeremstar s'est fait connaître en se mettant totalement nu sur les plateaux de télévision, le blogueur a réussi à construire son propre empire commercial. Un succès notamment dû à ses interviews de candidat(e)s de télé-réalité réalisées dans son bain, mais aussi à la création de deux sites sur le monde de la télé-réalité : la Conciergerie de Jeremstar et gossip.fr. À côté de ça, le jeune homme a sorti en 2016 son premier livre baptisé "Téléréalité, le manuel pour percer", avant de revenir dans les librairies le 5 octobre dernier avec sa biographie dans laquelle il se livre sur son enfance, mais aussi sur le manque d'amour de sa mère. Enfin, à la rentrée 2017, les téléspectateurs l'ont retrouvé à la télévision dans "Les Terriens du dimanche", une émission animée par Thierry Ardisson et dans laquelle le blogueur dévoile des reportages. Le 24 septembre dernier, il a jeté un énorme pavé dans la mare en évoquant un sujet encore tabou : la prostitution dans la télé-réalité.

Des placements de produits qui rapportent gros

Dans une interview accordée à Challenges, Jeremstar a dévoilé combien il touchait par mois. L'occasion de se confier sur ses partenariats avec des marques, toujours aussi nombreux. "J'ai dix propositions par jour. Je ne suis pas le seul, dès que l'on a plus de 100 000 followers on est vite sollicité par les marques. Moi, je privilégie des partenaires de long terme comme Uber à qui j'apporte 8 000 nouveaux clients chaque mois et qui me procure avec Uber Eats 50% de mes revenus. Mais je fais un vrai travail autour de mes marques en apportant un contenu divertissant. Ainsi, tous les mois je fais passer des épreuves à des chauffeurs Uber. Et avec le service de livraison de plats Uber Eats, je filme quelques recettes. Je travaille aussi avec une marque de bougies qui cartonne auprès des jeunes, My Jolie Candle, avec des bijoux Swarovski à l'intérieur", a-t-il confié.

Le blogueur a aussi une grande visibilité sur les réseaux sociaux, et le prix de ses placements de produits fait rêver. "Pour une story Snapchat, c'est 10 000 euros la journée. Mais je fais du sur-mesure, et cela peut aussi varier de 30 à 80 000 euros". Quant à ses vidéos sur YouTube, elles lui rapportent "5 à 15 000 euros par mois, selon les mois".

jeremstar
Jeremstar en dit plus sur ses revenus mensuels dans une interview à Challenges / ©(c) maxppp
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage