#News

Jeremstar : Julien Tanti, Nikola Lozina, Paga... Les candidats réagissent à la polémique

En ne mentionnant pas le compte tenu par un certain aqababe lorsqu'il a relayé la vidéo du bisou entre Shanna et Adrien dans "Les Anges 10", Jeremstar s'est attiré les foudres de l'internaute. En effet, ce dernier a fait des déclarations à son sujet et sur son entourage. Face à la polémique, de nombreux candidats ont réagi sur les réseaux sociaux. Non Stop Reality vous en dit plus.

Cette semaine, Jeremstar s'est retrouvé dans une polémique à laquelle personne ne s'attendait. Tout est parti d'une vidéo dévoilée par le compte aqababe et sur laquelle les internautes ont vu Shanna Kress et Adrien Laurent échanger un baiser sur le tournage des "Anges de la télé-réalité 10". En reprenant cette exclusivité sans mentionner la source, Jeremstar s'est attiré les foudres de l'internaute en question qui lui a déclaré la guerre sur les réseaux sociaux. Mais alors que des dossiers sur le blogueur ont refait surface, des déclarations ont aussi été faites sur son entourage. Pour le moment, Jeremstar n'a pas réagi à la polémique, mais il a été annoncé qu'une date de sa tournée avait été annulée. Quant à sa participation à l'émission "Les Terriens du dimanche !" sur C8, elle a aussi été suspendue par le principal intéressé en accord avec la chaîne, selon des informations du Parisien.

Pluie de réactions sur les réseaux sociaux

Alors que l'internaute aqababe a donné plus de détails sur sa guerre avec Jeremstar ce mardi soir sur Fun Radio, de nombreux candidats de télé-réalité ont réagi à la polémique. De Julien Tanti à Nikola Lozina en passant par Anthony Matéo, Raphaël Pépin, Elsa Dasc, Kevin Guedj ou encore Thibault Garcia, tous ont donné leur avis sur cette affaire 2.0. "Toutes ces années à vouloir faire des articles faux, des montages faux, que du faux !! Aujourd'hui, je sors du silence et le seul truc de vrai, c'est que Jeremstar n'est plus star, mais pervers", a lâché le compagnon de Manon Marsault sur Snapchat. Nikola Lozina a quant à lui joué la carte de l'humour en postant la photo d'une baignoire vide accompagnée de la légende suivante : "Baignoire vide... RIP". Enfin, Hillary a appelé les internautes à propager le hashtag #JeremPervers.​

Jeremstar invité sur Europe 1 ce jeudi 5 octobre 2017
Jeremstar en pleine polémique, les candidats de télé-réalité réagissent / ©(c) DR
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage