#News

Jeremstar : Julien Guirado (LMvsMonde2) réagit à l'affaire de "réseau de prostitution" dans la télé-réalité

En dévoilant le 24 septembre dernier dans "Les Terriens du dimanche !" son reportage sur la prostitution dans la télé-réalité, Jeremstar a provoqué une avalanche de commentaires sur les réseaux sociaux. Et les réactions de candidat(e)s ont également circulé sur la Toile. Après Adixia, c'est au tour de Julien Guirado de s'exprimer sur ce sujet brûlant. Non Stop Reality vous en dit plus.

C'est en participant à la septième saison de "Secret Story" en 2013 que Julien Guirado a été révélé au public. Son aventure avait été marquée par sa relation chaotique avec Anaïs Camizuli, la gagnante de cette édition. De retour à la télévision dans la sixième saison des "Anges de la télé-réalité, le jeune homme avait retrouvé son ex-petite amie en Australie. Mais il s'était rapproché de Vanessa Lawrens, avec lequel il est resté en couple jusqu'à leur rupture survenue peu après le tournage de "La Villa des coeurs brisés 2" en 2016. Depuis un peu plus d'un an, Julien Guirado file le parfait amour avec Martika. D'ailleurs, les tourtereaux ont participé tous les deux à la saison 2 de "Moundir et les apprentis aventuriers" à l'issue de laquelle ils ont terminé finalistes.

"Jeremstar n'est pas crédible à mes yeux"

En juin dernier, Martika s'envolait sans Julien Guirado pour Marbella afin de débuter le tournage des "Marseillais VS le reste du monde". Si la jeune femme à remporter un duel des champions contre Adixia, elle a souffert du manque de son chéri. En attendant son arrivée prochaine dans l'aventure, l'ex-candidat de "Secret Story 7" s'est confié en exclusivité à Téléstar.fr sur les récentes révélations de Jeremstar sur la prostitution dans la télé-réalité. "Jeremstar n'a pas la parole biblique ou évangélique. Moi, je n'ai aucune envie de parler de lui, il n'est pas crédible à mes yeux", a-t-il lâché.

Julien Guirado - fiche
Les Marseillais VS le reste du monde : Julien Guirado au casting / ©(c) DR
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage