#News

Jeremstar : Fred s'exprime sur la polémique et prend sa défense sur Snapchat

Alors que Thierry Ardisson et Raquel Garrido ont apporté leur soutien à Jeremstar ce week-end dans "Les Terriens du dimanche !", Fred s'est exprimée sur l'affaire. Et l'ex-candidate des "Vacances des Anges 2" a tenu à défendre le blogueur en pleine polémique après les déclarations faites par aqababe sur les réseaux sociaux la semaine dernière. Non Stop Reality vous en dit plus.

En relayant une vidéo dévoilée en exclusivité par le compte aqababe, Jeremstar s'est attiré les foudres du blogueur en question la semaine dernière. Et depuis, la polémique ne cesse d'enfler sur les réseaux sociaux. Après avoir annulé une séance de dédicaces à Pau qui était prévue samedi dernier, Jeremstar a suspendu sa participation aux "Terriens du dimanche !" d'un commun accord avec C8. Absent de l'émission ce week-end, le blogueur a pu compter sur le soutien de Thierry Ardisson et Raquel Garrido qui ont tous les deux donné de ses nouvelles. "Il va mal, il est très affecté par cette agres­sion en ligne qui est d'une terrible violence puisque dans la nuit du 14 au 15 janvier, il a décou­vert qu'une vidéo de lui quand il était plus jeune, une vidéo porno­gra­phique, avait été mise en ligne", a confié la chroniqueuse.

"Il faut arrêter le délire"

Alors qu'elle promettait en mai dernier de révéler des dossiers sur Jeremstar, Fred a pris la parole ce week-end. Après avoir confié que des internautes l'avaient menacée de faire fermer son compte Snapchat si elle ne s'exprimait pas sur le JeremstarGate, l'ex-candidate des "Vacances des Anges 2" a tenu à mettre les choses au clair. "Déjà, c'est sa vie privée. Il fait ce qu'il veut de sa vie. Tout ce dont on l'accuse, il faut arrêter le délire", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "Il n'est pas toujours gentil, effectivement. Moi-même, il m'a fait du tort (...) Mais je suis plus choquée par tous ces gens qui portent des accusations sans savoir vraiment". Si elle a précisé que les dossiers qu'elle détenait sur Jeremstar étaient de l'ordre du privé, elle a révélé avoir été contactée par un journal "très connu" pour parler de l'affaire contre de l'argent. "Je suis intègre, je ne fonctionne pas comme ça dans la vie", a-t-elle conclu.

Frédérique lutte contre la corrida
Jeremstar : Fred s'est exprimée sur l'affaire ce week-end / ©Instagram Frédérique
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage