#News

Jeremstar évincé des Terriens du dimanche, il réagit violemment sur Instagram

Invité ce vendredi dans "Morandini Live", Thierry Ardisson a annoncé que Jeremstar avait été définitivement écarté de son émission "Les Terriens du dimanche !" diffusée sur C8. Une décision sur laquelle il n'a pas eu son mot à dire, comme il l'a expliqué à Jean-Marc Morandini. Sur Instagram, le blogueur a violemment réagi à son éviction du programme. Non Stop Reality vous en dit plus.

En janvier dernier, Jeremstar s'est retrouvé dans un tourbillon médiatique après avoir repris une exclusivité sur "Les Anges de la télé-réalité 10" sans mentionner la source. Alors que l'une de ses vidéos intimes a ressurgi sur la Toile, le blogueur a également été la cible de révélations sur son entourage, notamment sur son ancien ami Pascal Cardonna. Quelques mois après l'éclatement de l'affaire 2.0, Jeremstar avait finalement choisi l'émission "Quotidien" pour faire son retour médiatique. "J'ai été mis dans une affaire qui n'est pas la mienne (...) Et je n'ai absolument rien à me reprocher", confiait-il. Il annonçait également la fin de ses interviews dans sa baignoire.

"J'ai le sentiment d'avoir été pris pour un guignol..."

Quant à son avenir sur C8, Jeremstar ne s'est pas étalé sur le sujet. Mais ce vendredi 15 juin 2018, Thierry Ardisson a enfin révélé si le blogueur allait ou non faire son retour dans "Les Terriens du dimanche !" sur C8. "Jeremstar ne revient pas, contre mon gré", a-t-il lâché. Et de poursuivre : "Ça lui a été annoncé ce matin. Je voulais qu'il revienne, mais la chaîne - Franck Appietto (NDLR Directeur de la chaîne) - a refusé (...) Je suis un peu désolé". Sur Instagram, Jeremstar a violemment réagi à son éviction de la chaîne. "J'ai la sensation de perdre la chose qui avait le plus de sens pour moi (...) J'ai aujourd'hui le sentiment d'avoir été pris pour un guignol, d'avoir été mené en bateau. D'avoir été considéré comme de la chair à buzz pendant des mois par des personnages indélicats, qui ne respectent pas la présomption d'innocence", a-t-il écrit. Il a ensuite annoncé qu'il s'exprimera sur le sujet dans un prochain livre. Affaire à suivre donc.

Jeremstar est en couple depuis 3 mois
Jeremstar ne reviendra pas sur C8 dans "Les Terriens du dimanche !" / ©(c) maxppp
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage