#News

Jeremstar et Enora Malagré très proches, ils affichent leur amitié sur Snapchat

Depuis qu'ils ont participé au tournage de "Fort Boyard" dans la même équipe il y a plusieurs semaines, Enora Malagré et Jeremstar ne se quittent plus. Si bien que ces derniers ont passé la soirée ensemble ce lundi 12 juin 2017 avec d'autres amis. L'occasion de se montrer très proches l'un de l'autre et de mettre un terme aux rumeurs sur une supposée rivalité. Non Stop People vous en dit plus.

Le 29 mai dernier, Enora Malagré a fait une annonce sur Twitter. En effet, l'animatrice a fait savoir qu'elle quittait définitivement l'émission "Touche pas à mon poste" dans laquelle elle a officié depuis son lancement sur France 4 en 2010. Chroniqueuse aux côtés de Jean-Michel Maire, Valérie Benaïm ou encore Gilles Verdez, cette dernière a diffusé une vidéo pour expliquer son choix. "Comme vous l'avez constaté, cela faisait plusieurs mois que je me posais la question de mon avenir à la télévision et sur ma place dans 'Touche pas à mon poste'. Et je crois justement que je n'y trouve plus ma place (...) Ca a été sept ans merveilleux, où j'ai côtoyé des gens exceptionnels, où j'ai appris beaucoup de choses qui m'ont enrichi, mais il est temps pour moi de partir", confiait-elle.

"Il est formidable, cultivé..."

Cet été, les téléspectateurs retrouveront Enora Malagré sur France 2 dans "Fort Boyard". En effet, il y a une quinzaine de jours, l'animatrice a participé au tournage de l'émission qui fera son grand retour le samedi 24 juin 2017 pour une 28e saison. Dans son équipe, l'ex-chroniqueuse de Cyril Hanouna a retrouvé Mokhtar, Capucine Anav, mais aussi Jeremstar. Et depuis leur rencontre, une amitié est née. En effet, ce lundi 12 juin 2017, Enora Malagré et Jeremstar ont passé une soirée ensemble avec d'autres amis. Des retrouvailles qui ont surpris les internautes sur les réseaux sociaux. "C'est une agréable rencontre et elle est très ouverte d'esprit", a expliqué le blogueur. "Il n'est pas un candidat de télé-réalité (...) Il est formidable, cultivé (...) Il est génial. Il fera une très grande carrière. C'est pour ça que je l'aime", a déclaré de son côté Enora Malagré.

Jeremstar confie avoir été approché par un parti politique,
Jeremstar et Enora Malagré très proches, ils s'expliquent sur Snapchat / ©/MAXPPP
Sondage