#News

Jeremstar : Cyril Hanouna réagit à son éviction des Terriens du dimanche sur C8

La semaine dernière, lors de son passage dans l'émission "Morandini Live" sur CNews, Thierry Ardisson a annoncé que Jeremstar ne sera plus chroniqueur dans "Les Terriens du dimanche" sur C8 à la rentrée. Si le principal intéressé exprimait sa grande déception sur Instagram, Cyril Hanouna a accepté de donner son avis sur ce départ. Non Stop Reality vous en dit plus.

En janvier dernier, Jeremstar s'est retrouvé à la Une de l'actualité pour avoir repris l'exclusivité d'un blogueur sans le mentionner. Il s'agissait d'une vidéo filmée dans les rues de Los Angeles et sur laquelle Shanna Kress et Adrien Laurent s'embrassaient en plein tournage des "Anges 10". Pour cet oubli, Jeremstar l'a payé cher. En effet, le blogueur en question - surnommé aqababe - a dévoilé une vidéo intime du jeune homme. Puis des révélations compromettantes sur son entourage - notamment sur son ami Pascal Cardonna - ont été faites sur la Toile. Une affaire qui a rapidement été qualifiée de "Jeremstargate" et qui a plongé Jeremstar dans un long silence, ponctué par la publication de deux communiqués, dont un dans lequel il se désolidarisait totalement de Pascal Cardonna, aka "Babybel".

Un nouveau poste de chroniqueur dans une autre émission ?

En mars dernier, Jeremstar choisissait de s'exprimer pour la première fois depuis l'éclatement de l'affaire dans l'émission "Quotidien" diffusée sur TMC. Lors de son passage sur le plateau de Yann Barthès, il avait annoncé la fin définitive de ses interviews dans son bain. La semaine dernière, Thierry Ardisson a enfin levé le voile quant à son avenir dans son émission "Les Terriens du dimanche". Et le présentateur a annoncé qu'il ne sera plus chroniqueur sur C8. Une décision qui a considérablement affecté le principal intéressé qui s'était exprimé sur Instagram. Interrogé par Télé-Loisirs sur cette éviction, Cyril Hanouna a révélé s'il comprenait ou non la décision de la chaîne. "Non, je ne la comprends pas. Je pense qu’il a toute sa place sur la chaîne", a-t-il confié. Et de poursuivre : "S’il veut travailler avec Valérie Benaïm dans 'C’est que de la télé', il sera le bienvenu. Je le vois très bien dans ce programme".

Jeremstar est en couple depuis 3 mois
Jeremstar évincé des Terriens du dimanche sur C8 / ©(c) maxppp
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage