#News

Jeremstar en couple, il confirme dans les Terriens du Dimanche

Jeremstar a créé la surprise ce dimanche 26 novembre sur le plateau des Terriens du dimanche. Face à Thierry Ardisson, le blogueur a révélé qu’il était en couple depuis quelques mois avec un jeune homme. Non Stop Reality vous en dit plus.

Depuis septembre dernier, les fans de Jeremstar peuvent suivre le blogueur dans les Terriens du dimanche puisque Jeremstar est aujourd’hui chroniqueur de Thierry Ardisson. Il y a quelques semaines, le blogueur s’était confié sur Europe 1 sur son nouveau travail : "Le niveau dans la télé-réalité commençait un petit peu à me fatiguer et c'est vrai que depuis quelque temps, j'aspirais vraiment à autre chose (...) Thierry Ardisson est arrivé au bon moment. Je suis très heureux de traiter aujourd'hui de sujets politiques, de m'intéresser à autre chose. Ces dix dernières années, à force de m'intéresser à la télé-réalité, j'avais oublié de regarder le monde qui m'entourait et j'étais complètement déconnecté". Et depuis qu’il est chroniqueur pour Thierry Ardisson, Jeremstar ne cesse de faire le buzz.

"Ça fait trois mois qu’on est ensemble"

Après son reportage choc sur la prostitution dans la télé-réalité, Jeremstar a été interrogé ce dimanche 26 novembre sur sa vie amoureuse. Et rapidement, le chroniqueur a révélé qu’il est en couple depuis quelques mois : "Un jour mon prince viendra, mais il est déjà venu tu l'as vu d'ailleurs à mon mariage sologame, enfin j'avais quand même un mec. Mais j'ai rencontré quelqu'un Thierry, donc ça ne va encore pas. Ça fait trois mois qu'on est ensemble". Et c’est via les réseaux sociaux que Jeremstar a rencontré son compagnon : "Et en plus, sur Snapchat. Décidément Snapchat va me suivre jusqu'au bout de ma vie".

Jeremstar est en couple depuis 3 mois
Jeremstar est chroniqueur de Thierry Ardisson / ©(c) maxppp
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage