#News

Jeremstar : c'est officiel, il va faire son grand retour sur C8

Mi-janvier, Jeremstar était au cœur d’une polémique malgré lui liée à son ami Pascal Cardonna alias Babybel. Face au scandale, le blogueur s’était retiré des médias et aurait été écarté des ‘Terriens du Dimanche’. Mais il semblerait qu’il soit de retour sur C8 très prochainement. Non Stop Reality vous en dit davantage.

Il y a quelques semaines, Jeremstar faisait son grand retour médiatique sur le plateau de Quotidien sur TMC. Après deux mois de silence, le célèbre blogueur avait décidé de prendre la parole et avait même annoncé la fin de ses bainsIl avait assuré qu’il comptait revenir dans l’équipe de Thierry Ardisson. Malgré plusieurs semaines de doute, Thierry Ardisson a décidé de sortir de son silence et de mettre les choses au clair lors d’une interview accordée à nos confrères du Huffington Post. L’animateur a alors déclaré : "Je suis désolé pour Jeremstar. Mais il sera avec nous la saison prochaine. C8 le lui a annoncé".

La chaîne s’exprime à son tour

De son côté, la chaîne C8 s’est exprimée à son tour auprès de TéléStar et a précisé que "rien n'a pour l'instant été acté et signé (…) Les discussions sont actuellement en cours et peuvent durer jusqu'à fin août". Jeremstar ne s’est toujours pas prononcé à ce sujet pour le moment.

Pour rappel, tout aurait basculé à la suite d’une polémique lancée par des révélations de l’influenceur Aqababe. Au vu des graves accusations dont étaient victimes Pascal Cardonna et Jeremstar, le blogueur avait choisi de ne pas s’exprimer sur les réseaux sociaux. ‘Babybel’ aurait même porté plainte pour ‘tentative de meurtre’. Actuellement, les deux hommes sont toujours présumés innocents des faits reprochés tant que le dossier pénal n’a pas été clôturé.

Jeremstar est en couple depuis 3 mois
Jeremstar : c'est officiel, il va faire son grand retour sur C8 / ©(c) maxppp
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage