#News

Jeremstar : ces candidats de télé-réalité qui le défendent sur les réseaux sociaux

Après la polémique qui entoure les déclarations du blogueur Aqababe au sujet de Jeremstar, de nombreux candidats de la télé-réalité ont pris la défense de la star de Snapchat. Non Stop Reality vous dit tout.

Dimanche dernier, les internautes découvraient que Shanna Kress et Adrien Laurent avaient échangé un baiser sur le tournage des "Anges de la télé-réalité 10". Une vidéo dévoilée par le compte aqababe, mais reprise par Jeremstar... qui n'a pas mentionné la source. De quoi s'attirer les foudres du jeune homme, qui a ensuite fait des déclarations concernant la star de Snapchat ainsi que son entourage. Si Jeremstar n'a pas réagi et a annulé une séance de dédicaces qui devait se tenir à Pau samedi 20 janvier, des candidats de télé-réalité ont pris la parole en masse sur les réseaux sociaux. Pour certains, ces accusations sont à prendre avec précaution.

Ils affichent leur soutien publiquement

Aurélie Preston est scandalisée. "Je suis outrée de voir de telles choses à propos de @jeremstar qui est mon ami ! Jerem est une personne carée et droite. Si vous pensez le faire tomber par jalousie avec ce genre de choses c’est vraiment que vous n’avez pas de remords", s'est-elle exclamée sur Twitter. Julien Bert des Princes de l'amour sur W9 appelle à la prudence sur Snapchat. "Je n'ai pas envie de porter de jugement trop vite, je connais Jerem dans l'intimité. (...) C'est une personne qui m'a sorti de pas mal de situations et sans rien demander en échange, c'était de bon coeur qu'il le faisait ! C'est facile de l'enfoncer quand il a un pied à terre et s'y mettre à plusieurs contre lui. C'est des lâches je déteste ça." Steven des Princes de l'Amour a publiquement affiché son soutien à Jeremstar dans un tweet. "Laissez faire les choses, arrêtez de profiter de la situation pour cracher et rabaisser les personnes... Au contraire il faut soutenir et épauler ces gens là... force a lui, c’est jamais cool et sympa quand ça tombe sur nous..." Enfin, Vivian de la Villa des coeurs brisés a reproché aux candidats de télé-réalité de s'attaquer soudainement à Jeremstar. "Ca me fait rire tous ces candidats de télé-réalité qui s***it Jeremstar h24 par rapport à l'ampleur qu'il avait. Et maintenant qu'il voit qu'il est au plus mal et qu'il perd de sa popularité ils lui crachent dessus. Pourquoi ne l'avez-vous pas attaqué avant ? #Moutons".

Jeremstar est en couple depuis 3 mois
Vivian, Julien Bert... affichent leur soutien / ©(c) maxppp
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage