#News

Jeremstar bientôt de retour ? Selon son avocate, il attend "le moment propice et opportun" pour s'exprimer

Deux mois après avoir été la cible du blogueur aqababe sur les réseaux sociaux, Jeremstar n'a toujours pas fait son retour. Alors que la youtubeuse Emma Cakecup donnait de ses nouvelles il y a quelques jours, son avocate s'est exprimée à Télé Star ce mardi 20 mars 2018, annonçant que son client devrait bientôt s'exprimer sur l'affaire du "Jeremstargate".

En janvier dernier, Jeremstar s'attirait les foudres d'un internaute surnommé aqababe qui lui a reproché de ne pas avoir mentionné son exclusivité sur le baiser échangé entre Shanna Kress et Adrien Laurent sur le tournage des "Anges de la télé-réalité 10". Dans la foulée, de graves accusations ont touchées son ami Pascal Cardonna aka "Babybel" sur des soirées qu'il aurait organisées pour attirer de jeunes garçons dans son intimité, avec la complicité de Jeremstar. Alors que cette affaire a été portée en justice, Emma Cakecup donnait des nouvelles du blogueur au Figaro il y a quelques jours. "Il s'exprimera bientôt, il va revenir. Je n'en dirais pas plus, car c'est à lui de s'exprimer sur tout ça", confiait-elle. Avant ça, Jeremstar s'était exprimé dans deux communiqués postés sur ses réseaux sociaux.

"Il n'a ni été entendu ni auditionné"

Ce mardi 20 mars 2018, Aude Weill-Raynal - l'avocate du chroniqueur - s'est exprimée en exclusivité à Télé Star sur l'affaire du "Jeremstargate". D'après ses déclarations, le blogueur devrait bientôt prendre la parole, il "attend le moment propice et opportun", a-t-elle précisé. Quant à l'avancée de l'affaire, elle a accepté d'en dire plus sur le sujet. "Juri­dique­ment, rien n’a avancé, aucune convo­ca­tion n’a été reçue, Jerem­star n’a fait l’objet d’au­cune audi­tion, pour­suite ou mise en cause. Il n’a ni été entendu ni audi­tionné", a-t-elle dit. Pour le moment, Pascal Cardonna n'a pas fait de nouvelles déclarations sur cette affaire. Sa dernière intervention médiatique date de février dernier, dans une interview accordée à l'émission "Quotidien".

Jeremstar est en couple depuis 3 mois
Jeremstar n'a ni été entendu, ni auditionné dans l'affaire du "Jeremstargate" / ©(c) maxppp
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage