#News

Jeremstar bientôt de retour ? Emma Cakecup confirme !

Fin janvier 2018, Jeremstar se retrouvait au cœur d’une polémique malgré lui. N’ayant pas mentionné un influenceur en diffusant la vidéo du baiser entre Shanna Kress et Adrien Laurent, Aqababe lui a déclaré la guerre en lançant le JeremstarGate. Depuis, le blogueur a disparu de la circulation. Non Stop Reality vous donne de ses nouvelles grâce à Emma CakeCup.

En voulant se venger de Jeremstar, Aqababe s’en est pris à la fois au blogueur en diffusant une vidéo intime de lui mais également à son entourage. Cela a été le cas de Pascal Cardonna alias Babybel qu’il accusé de détournement de mineurs. Malgré quelques communiqués où il s’est défendu, Jeremstar s’est retiré des réseaux sociaux. Plus d’un mois après le début de l’affaire, son amie et youtubeuse Emma CakeCup a donné de ses nouvelles au Figaro."Je suis en très bons termes avec Jerem. On se voit très souvent, beaucoup plus qu'avant d'ailleurs. Avant, on se voyait une fois tous les trois mois et depuis cette affaire, on s'est énormément rapproché. Sachant qu'il ne poste plus rien sur Snapchat, je fais pareil quand je suis avec lui", a-t-elle expliqué.

Le blogueur bientôt de retour ?

S’il a fêté la saint Valentin en toute discrétion, les fans peuvent être rassurés : il va bientôt sortir du silence. Elle raconte :"Je ne m'exprimerais pas sur l'affaire car c'est entre les mains de la justice. Je n'ai pas le droit d'en parler.Il s'exprimera bientôt, il va revenir. Je n'en dirais pas plus car c'est à lui de s'exprimer sur tout ça". Plus qu’à attendre que le célèbre blogueur manifeste un signe de vie ! En tout cas, ses fans continuent de le soutenir et de manifester à quel point il leur manque !

Jeremstar bientôt de retour ? Emma Cakecup confirme !
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage