#News

Jeremstar sorti d'affaire après son arrestation en Tunisie ? Il serait de retour à Paris

Alors qu'il se rendait en Tunisie pour des vacances au soleil, Jeremstar a été bloqué à l'aéroport de Tunis par les autorités policières. Très vite, le blogueur a fait part de sa mésaventure sur Snapchat, précisant qu'il avait attendu huit heures pour savoir ce qu'il en était de sa situation. Selon Maeva Anissa, l'une de ses amies, ce dernier serait enfin rentré à Paris, comme elle l'a révélé sur Twitter. Non Stop Reality vous en dit plus.

Alors qu'il a récemment révélé un premier extrait de son livre sur les réseaux sociaux, Jeremstar a plutôt mal démarré ses vacances. Ce jeudi 17 août 2017, le jeune homme a pris l'avion de Perpignan pour aller en Tunisie. Mais une fois arrivé à l'aéroport de Tunis, ce dernier a été arrêté par la police, comme le blogueur l'a raconté sur Snapchat. "Les vermines, je suis en train de péter les plombs, ça fait cinq heures que je suis enfermé dans une salle à l'aéroport de Tunis, parce que, figurez-vous qu'ils ont eu l'idée de contrôler mon identité, mon passeport est retenu, je ne sais pas quand ce calvaire va se terminer, mais je n'en peux plus. Tous mes amis sont dehors, personne ne sait quand je vais être libéré, j'ai l'impression d'être en garde à vue, c'est un truc de malade, on ne me dit rien".

De retour à Paris ?

Tout au long de sa mésaventure à l'aéroport de Tunis, Jeremstar a pu compter sur Maeva Anissa pour donner des nouvelles à ses fans. En effet, l'ex-chroniqueuse a posté de nombreux messages sur Twitter, étant visiblement en contact permanent avec le blogueur. Et en début d'après-midi, cette dernière a annoncé que l'ex-candidat des "Anges de la télé-réalité 6" était rentré en France. "Il est à Paris", a-t-elle posté. Lorsqu'un internaute lui a demandé si elle l'avait eu au téléphone, Maeva a simplement répondu : "Oui". Pour le moment, Jeremstar ne s'est pas exprimé sur Snapchat. Mais selon certaines rumeurs, ce dernier serait dorénavant interdit de séjour en Tunisie.

Jeremstar interdit de séjour en Tunisie ?
Jeremstar a vécu une mésaventure à l'aéroport de Tunis / ©Instagram Jeremstar
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage