#News

Jeremstar arrêté par la police à l'aéroport de Tunis, il donne de ses nouvelles

Les vacances de Jeremstar commencent assez mal. Alors qu’il pensait se rendre en Tunisie, le blogueur a été bloqué à l’aéroport de Tunis pendant plusieurs heures. Sur son compte Snapchat, Jeremstar a fait part de sa mésaventure. Non Stop Reality vous en dit plus.

Jeremstar risque de se souvenir très longtemps de son séjour en Tunisie. Alors qu’il partait pour profiter de quelques semaines au soleil, le blogueur a eu une incroyable mésaventure à l’aéroport de Tunis : "Les vermines je suis en train de péter les plombs, ça fait cinq heures que je suis enfermé dans une salle à l’aéroport de Tunis, parce que figurez-vous qu’ils ont eu l’idée de contrôler mon identité, mon passeport est retenu, je sais pas quand ce calvaire va se terminer, mais j’en peux plus. Tous mes amis sont dehors, personne ne sait quand je vais être libéré, j’ai l’impression d’être en garde à vue c’est un truc de malade, on ne me dit rien", a-t-il fait savoir sur son compte Snapchat. 

Jeremstar interdit de séjour sur le territoire tunisien ?

Le message a en tout cas fait très peur à l’ami de Jeremstar, Maeva Anissa. Cette dernière s’est empressée de donner des nouvelles sur Twitter : "Donc apparemment la Tunisie et beaucoup d’autres pays procèdent à des contrôles très poussés en ce moment. Je pense que ça va aller". Mais il semblerait que le séjour de Jeremstar en Tunisie soit déjà écourté. Selon Maeva Anissa, le blogueur va être contraint de rentrer en France : "D’après les dernières news Jerem n’a plus le droit d’être sur le territoire tunisien". Une bien mauvaise nouvelle que Jeremstar n’a pour le moment pas confirmée. Affaire à suivre donc.

Jeremstar interdit de séjour en Tunisie ?
Jeremstar partait en vacances en Tunisie / ©Instagram Jeremstar
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage