#News

Jeremstar annonce sa venue dans TPMP pour faire le point sur son avenir à C8

Après avoir choisi l'émission "Quotidien" sur TMC pour parler du "Jeremstargate", Jeremstar a annoncé sur Twitter qu'il sera ce lundi soir sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Et si le blogueur a décidé de débarquer dans l'émission de Cyril Hanouna, c'est pour s'exprimer sur les dernières rumeurs concernant son retour (ou non) sur C8 dans "Les Terriens du dimanche".

Jeudi dernier, après deux mois de silence, Jeremstar faisait son retour à la télévision dans l'émission "Quotidien" diffusée sur TMC. Le célèbre blogueur a choisi le programme de Yann Barthès pour s'exprimer sur le "Jeremstargate", une affaire qui a éclaté à la suite des révélations faites par Aqababe, un jeune homme qui n'a pas apprécié que Jeremstar reprenne l'une de ses exclusivités sur "Les Anges 10" sans le mentionner. Au cours de son passage dans l'émission, Jeremstar en a profité pour lâcher une bombe quant à la reprise de ses activités. "Pendant longtemps, j'ai reçu des candidats de télé-réalité dans ma baignoire. Le concept reposait sur du trash et de la délation. Je me suis rendu compte que ce n'était plus quelque chose que j'avais envie de transmettre aux gens qui me suivent. Je n'ai plus envie de ça et je ne recevrai plus jamais de candidats de télé-réalité dans ma baignoire. J'ai envie de faire les choses différemment et de ne plus participer à tout ça (...) J'ai envie de porter la jeunesse vers autre chose que ça", a-t-il révélé.

Un retour sur C8 après son passage sur TMC

S'il a fait son retour officiel sur les réseaux sociaux ce week-end, Jeremstar n'a pas communiqué sur son avenir sur C8. Cependant, Thierry Ardisson a révélé lors de son passage dans l'émission "Le Tube" sur Canal+ que le blogueur ne reviendrait pas dans "Les Terriens du dimanche". "J’avais dit à C8, si je le reçois le samedi, je veux qu’il soit là le dimanche. Et C8 ne pouvait rien me garantir. J’ai donc conseillé à Jeremstar d’aller sur TMC. Ardisson qui interviewe son chroniqueur, ça n’aurait pas été de la bonne déontologie. C’est comme danser avec sa sœur. Donc je pense que c’était bien, parce que là-bas ils ont posé les questions qu’ils voulaient. Maintenant, C8 est forcé de reconnaître qu'ils ne souhaitent pas son retour dans l'émission. Ce n'est pas ma décision, mais celle de la chaîne", a-t-il confié. Afin de mettre les choses au clair sur cette polémique, Jeremstar a annoncé sur Twitter qu'il serait ce lundi soir dans "Touche pas à mon poste" (voir tweet ci-dessous).

Jeremstar est en couple depuis 3 mois
TPMP : Jeremstar sera l'invité de Cyril Hanouna ce lundi 26 mars 2018 / ©(c) maxppp
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage