#News

Jeremstar ami avec tous les candidats de télé-réalité ? Il rétablit la vérité !

Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Jeremstar dévoile le nom de ses amis issus de la télé-réalité. Selon lui, être trop proche des candidats de télé-réalité pourrait mettre en péril son travail. Non Stop Reality vous en dit plus.

En quelques années, Jeremstar s’est imposé dans le monde de la télé-réalité. À défaut de participer à des programmes, c’est en tant que journaliste que ce dernier a brillé. À nos confrères de Télé-Loisirs.fr, il explique "A l’époque, je voulais être candidat à tout prix et puis j’ai compris que j’étais trop trash et incontrôlable. J’ai voulu contourner le système pour traiter de ce milieu à défaut de l’intégrer. Pour moi la télé-réalité, c’était l’argent facile et la gloire." Une analyse qui a porté ses fruits puisqu’aujourd’hui les projets s’enchaînent pour le jeune homme. Jeremstar dévoilera en octobre prochain un livre sur le milieu de la télé-réalité, mais intégrera également l’équipe de Thierry Ardisson dans l’émission Les Terriens du Dimanche. Une opportunité de rêve pour Jeremstar qui est totalement fan de l’animateur de C8.

Jeremstar : "Des amis je n’en ai pas énormément"

Souvent accusé de protéger ses amis de la télé-réalité, Jeremstar confie ne pas en avoir autant que ça. Bien au contraire, il estime que cela pourrait poser problème dans son travail. "Des amis je n’en ai pas énormément. Ils se comptent même sur les doigts d’une main. Ce sont plus des collègues et du copinage pour le réseau. Je ne peux pas être proche de tout le monde, car il faudrait protéger tout le monde et ça mettrait en péril mon travail". Ses amis, il les connaît bien : Maeva Anissa, Ayem, Amélie Neten et Beverly. Ce sont les quatre personnes de ce milieu qu’il estime vraiment. "Ce sont les quatre avec qui je suis en contact au quotidien et sur qui je peux compter. Avec elles, je suis un peu plus sincère qu’avec les autres". Une jolie déclaration qui devrait faire plaisir aux principales concernées.

Jeremstar confie avoir été approché par un parti politique,
Il ne les compte que sur les doigts d'une main ! / ©/MAXPPP
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage